• Chapitre 44:

    Le lendemain, Tristan a reprit ses fonctions de pompier et sa reprise commence sur les chapeaux de roue avec deux incendies dans la même habitation.  

    Chapitre 44:

    Le premier dans la chambre de plusieurs adolescents, visiblement ils ont voulu s'essayer à la cigarette et ils ont mit le feu à la moquette. 

    Chapitre 44:

    Et le second dans le bureau de leur père, un mégot mal éteint qui a enflammé la poubelle. Tristan est arrivé, heureusement à tant pour maîtriser les flammes, mais fatigué, il repart à la caserne pour y faire son rapport.

    Chapitre 44:

     L'heure fatidique de la venue d'Orlane approche à grand pas, Selena qui en a discuté avec son mari, retente pour la dixième fois de le convaincre. Allongé sur le lit Xander à le visage fermé, se laisse comprendre qu'il ne veut rien entendre de plus.

    - Alors tu ne veux vraiment pas bouger de cette chambre ? 

    Chapitre 44:

    - Tu as tout compris ! Ne s'éternise pas Xander.

    - Mais Chouchou, c'est ta fille...

    - Oui et elle a décidé de faire sa vie sans nous, d'ailleurs je ne comprends pas comment tu peux accepter ça !

    - Peut-être parce que je veux la laisser vivre sa vie, elle est assez grande pour faire ses choix. Bon ou mauvais... Explique la veille femme.

    - Et bien, tant mieux, mais je ne suis pas toi Selena et je pense que ça ne sert à rien de rester là à me convaincre, elle va finir par trouver une porte close au lieu de sa maman chérie !

    - Bien, puisque tu le prends comme ça, je te laisse... seul ! Tu auras assez de temps pour réfléchir comme ça !  

    Chapitre 44:

     Une voiture inconnu de la famille Chocolate s'avance et se stationne devant la maison. Une jeune femme femme sort du côté conducteur, il semble que ça soit bien Orlane qui est arrivé.

    Chapitre 44:

     La sonnette retentit Selena se précipite, elle est tellement impatiente de revoir sa fille depuis leur départ pour Saint Claire, elle espérait secrètement qu'elle vienne s'installer ici.

    - Bonjour Maman. Fait simplement la brune, les larmes naissante aux yeux.

    - Oh ma chérie, comme je suis contente de te voir ! Mais rentre tu vas prendre froid sinon...

    Chapitre 44:

    A l'intérieur, Prune est assise au salon et lorsqu'elle voit le visage de sa soeur, elle ne peut contenir un cri de surprise.

    - Or... Orlane !

    - Bonjour petite soeur... Mais où sont les autres ? Demande t-elle à sa mère.

    - Tristan travail, Gabin est parti chez un ami et Jade elle fait le tour des boîtes d'intérim. Il n'y a que Prune, Tara et moi.

    - Oh... Fait-elle déçue. 

    Chapitre 44:

     Prune se lève de sa chaise, la petite Tara accompagne sa mère, restant à l'écart devant sa tante qui est devenue une inconnu pour elle.

    - Maman c'est qui ?

    - C'est ta tante Orlane ma chérie. Répond Prune dans un soupir.

    - Alors ma chérie qu'as-tu à nous annoncer ? Reprend Selena impatiente de savoir.

    - Et bien, j'aurais préféré vous l'annoncer à tous et surtout à papa, mais je me doutais bien qu'il serait au abonné absent.... Enfin bref, maman, je suis enceinte !

    Chapitre 44:

    Pour Prune l'annonce raisonne comme un écho.

    - Ah, mais c'est une superbe nouvelle ça ! Tu entends Prune, je vais être grand mère !! Tu sais si c'est une fille ou un garçon ? Demande la manie comblée.

    - C'est une petite fille, on est si heureux Kiwi et moi ! 

    Chapitre 44:

    Alors que Prune était silencieuse comme une carpe, elle se décide à ouvrir la bouche, mais ses paroles on un goût amère.

    - Heureuse que cette grosses te fasse plaisir maman, mais tu es déjà grand mère et félicitation Orlane ...

    Elle se dirige vers l'escalier la mine boudeuse et contrariée.

    - Maman où tu vas ? Demande Tara, ne comprenant pas la situation.

    - Laisse Tara, je vais parler à ta mère.  

    Chapitre 44:

     Orlane toc à la porte la voix de sa soeur se fait agressive.

    - Dégages !

    Mais Orlane ne l'écoute pas et pénètre dans la pièce. Elle y trouve sa soeur assise sur le tabouret de sa coiffeuse, l'air pensif.

    - Tu n'es pas gêné ! Franchement tu ne viens pas à mon départ pour l'université, mais quand il s'agit de ta petite personne et avoir tous les éloges de maman, là tu viens...Crache-t-elle sans lui adresser un regard.

    - Tu crois vraiment ça ? Que je suis en compétition avec toi ? Questionne tristement la grande soeur.

    - Sinon pourquoi tu serais là ?

    Chapitre 44:

     - C'est vrai je te dois des explications à mon absence lors de ton départ pour l'univ'. J'étais tout juste enceinte et la grossesse à mal commencé, je n'ai pas eu la chance d'avoir un début de grossesse comme toi... 

    - Bien sûr, je suis parfaite, alors que là maman vient de montrer tout le contraire, imitant la voir de Selena, Aaah Prune tu as vu je vais être grand mère ! Et ça devant Tara ! Parfait, tu as gagnée tu es la meilleure de nous tous... S'énerve Prune.

    - Tu n'avais que 16 ans quand tu es tombée enceinte maman était sur le choc, les choses sont différentes, mais je suis sûr qu'elle est fière de toi, de ce que tu es devenue... 

    Chapitre 44:

     - Tu ferais mieux de partir, Orlane ! Reprend t-elle encore plus sur les nerfs en se levant de son tabouret.

    - Prune ...

    - Va t'en ! Ordonne Prune en colère.

    - Mais, attends, je ...

    - Dégage ! Aller ouste ! Va pondre ton foetus ailleurs qu'ici ! 

    En larme, Orlane sort de la chambre. Elle n'a même pas eu le temps de lui dire qu'elle va déménager à Saint Claire pour renouer le lien avec Xander qu'un autre lien est arraché.

    Chapitre 44:

    Le soleil se couche lentement sur la ville, Prune s'installe sur la balançoire et repense à la discussion qu'elle à eu avec sa cadette. A dire vrai, elle n'est pas en colère contre elle, mais plutôt jalouse. Elle a Kiwi au près d'elle et de leur amour naîtra une petite fille qui aura la chance d'avoir un père à ses côtés. Comme une évidence, Prune réalise qu'elle aussi peut offrir ce bonheur à Tara. Après tout Garrison n'a pas l'air d'être un mauvais garçon... Elle remarque qu'elle affiche un sourire en pensant à lui.

    - Jade avait raison, j'avais la réponse, je ne voulais juste pas l'accepter... 

    Chapitre 44:

     Au moment d'aller se coucher Selena voir son mari triste.  Il se retour pour cacher son visage. 

    - Xander, que se passe-t-il ? Je ne te reconnais plus ! 

    - Rien, rien... Je suis juste fatigué... ment-il toujours dos à sa femme.

    - Mais enfin ! Je ne te crois pas, puis retournes-toi quand je te parle !

    Chapitre 44:

     Le visage accablé, il se retourne, mais n'ose pas la regarder dans les yeux. Selena sent son coeur se serrer, elle ne sait pas comment réagir face au comportement qui ne cesse de changer.

    - Parles-moi ! Dis-moi ce qui ne va pas mon chouchou. Souffle-t-elle désemparée.

    - Ah Selena, je suis un mauvais père... Comment je peux mériter de vivre après ça...

    Chapitre 44: Bonne ou mauvaise nouvelle ?

    Ses mots sonnent comme une alarme pour sa femme qui comprends qu'au fond, il ne voulait pas faire subir sa à elle et Orlane.

    - Non, non tu n'es pas un mauvais père ! Tout se rattrape, si tu as la force de lui pardonner, elle te pardonnera aussi et elle ne demande que ça !

    - Il n'y a pas que ça, j'ai entendu Prune s'en prendre à Orlane, tout ça c'est de ma faute, je n'aurais jamais agir comme ça comme mon père... Lâche-t-il, accompagné d'une larme qui roule sur sa joue.

    - Je suis au courant pour Prune, ne t'en fais pas, elle est bien plus mature qu'on le pense et tout va s'arranger entre elles... Allé, ça va aller, vient dans mes bras Chouchou ...

    Chapitre 44:

    Dans les bras de Selena, Xander lâche les dernières larmes qu'il essayait tant bien que mal de retenir.

    - Puis tu sais, elle voulait te le dire en personne, mais elle attend une petite fille, notre bébé va devenir maman. Annonce-t-elle au creux de l'oreille de son mari.

    - Une fille ? Répète t-il en se détachant des bras de Selena pour ressuyer ses yeux.

    - Oui, alors, n'attend pas trop longtemps pour lui parler, elle serait ravit que sa fille est son grand père près d'elle.  

    Chapitre 44:

     Deux jours se sont écoulés et la petite famille à reprit un rythme normal. Pressée par la fin de ces vacances Prune a réunit ses frères et sa soeur pour l'opération Horse. Pendant ce temps Selena et Xander s'occupe de la petite Tara qui joue dans sa chambre. Bien qu'elle trouve ça bizarre que ses grand parents l'observe, elle ne se doute pas qu'en bas les cerveaux sont en surchauffe. 

    Chapitre 44:

    - Bien, donc on fait comme ça, Jade et Gabin vous éloignez Tara deux trois heures, le temps que les ouvriers font la grange et Prune et moi on va cherche son cadeau ! Explique une dernière fois Tristan.

    - Je veux bien, mais on a aucune idée de où l'emmener, Prune, tu ne sais pas ce qui pourrais lui faire plaisir ? Demande Jade à sa soeur.

    - Je pense que la piscine l'occupera, elle voulait que je lui apprenne à nager. Répondit-elle après avoir bien réfléchit.

    - Euh ouais, mais non, moi je ne sais ni nager ni flotter ! Reprend Jade affolée à l'idée de mettre ne serais-ce qu'un orteil dans un petit bassin. 

    - Moi je sais nager ! Lâche Gabin derrière le canapé qui écoutait sans rien dire.

    - Bon bah tu n'auras qu'a rester sur le bord de la piscine, comme ça si le sauveteur est beau tu pourras draguer tranquillement. S'exclame Prune le sourire aux lèvres.

    Chapitre 44:

    Quand la petite Tara descend enfin dans la cuisine pour prendre un verre d'eau Jade et Gabin la rejoignent pour mettre en route le plan.

    - Coucou ma puce, tu ne t'ennuie pas trop ? Tente Jade sans foncer dans le tas.

    - Un peu, mais c'est parce que je suis la seule petite fille et que vous vous être grand, vous êtes occupé...

    - Et que dirais-tu si on allait à la piscine pour que je t'apprenne à nager ? Demande en souriant Gabin.

    - J'aimerai bien, mais je voulais que ça soit maman qui me montre. Répond t-elle tristement.

    - Maman a un rendez-vous dans le centre, elle en a pas pour longtemps, donc peut-être qu'elle nous rejoindra après. Alors, tu en dis quoi ? On n'y va ou pas ? Ment Jade, en restant très convaincante.

    - Bon d'accord. Je vais chercher mon maillot de bain.

    Chapitre 44:

     Pendant ce temps Tristan et Prune sont sur la route. La maman est si excitée de pouvoir faire plaisir à sa fille qu'elle en est pressée de voir le visage de sa fille ce soir en découvrant la surprise qu'ils lui ont réservé.

    Chapitre 44:

     Même si le centre équestre n'est pas très loin de la maison, il faut savoir que les Chocolate habitent la campagne de Saint Claire et donc en quinze minutes les voilà devant le bâtiment à se stationner. Tristan sonne à l'entrée et les deux complices attendent qu'on leur ouvrent.

    Chapitre 44:

    A ce moment là, Tara qui n'était pas très enthousiaste à l'idée d'aller à la piscine sans sa maman, s'amuse comme une petite folle avec son tonton qui la taquine en l'éclaboussant de temps en temps.

    - Arrêtes tonton !

    - Tu dois apprendre à ne pas peur d'avoir de l'eau dans la figure... Rétorque t-il en rigolant. 

    Chapitre 44:

    Une heure et demi plus tard, la grange est enfin sortit de terre. Bien sûr Xander à jouer le chef de chantier pour que rien de soit oublier. 

    Chapitre 44:

     Voici le boxe là où le futur cheval dormira, mangera et passera l'hiver au chaud.

    Chapitre 44:

     Tout le matériel nécessaire que Selena c'est empresser d'aller acheter.

    Chapitre 44:

     La livraison de foin est même arrivé à temps.

    Chapitre 44:

     Et c'est très peu de temps après que les ouvriers soient partit, que le cheval arrive. 

    Chapitre 44:

     Jade qui n'a pas bouger du rebord , enfin pas trop près non plus, reçois un texto de sa soeur.

    De Prune : Opération Horse Terminée ! Rentrez au QG  ( Quartier Général) 
    On vous attends !! A toute de suite.

    De Jade : Ok, le temps de se changer et on arrive !

    - Allé, terminé la trempette, il se fait tard... Crie Jade toute joyeuse de quitter enfin la piscine de la ville.

    Chapitre 44:

     Les quatre membres de la famille Chocolate déjà présent attendent patiemment l'arrivé des retardataires.

    - Merci beaucoup pour ton aide Tristan et je tenais à te dire que je te rembourserai jusqu'au dernier centime. 

    - On en a déjà parlé, garde tes sous, ce qui compte pour moi c'est vous savoir heureuse Tara et toi. 

    - Ah je crois qu'ils arrivent ! S'exclame Xander en entendant du bruit dehors.

    - Mais... oh ! Tu as vu Tata y'a une grange ! Fait surprise Tara.

    - Oui, ma puce, vas-y entre je crois qu'il y a quelque chose pour toi.

    Chapitre 44:

     Tara ouvre la grande porte de l'écurie et  s'enfonce à l'intérieur du bâtiment qui sent encore le plâtre la colle à enduit et la peinture fraîche.

    Chapitre 44:

     Elle regarde tour à tour ses grand parents, oncles et sa tante pour finir par sa mère ou elle laisse un immense sourire illuminer son visage. Après quoi, elle s'avance vers le box.

    Chapitre 44:

    Mais ne voyant rien, elle s'approche un peu plus et là, un petit poulain se lève difficilement et viens à la rencontre de la demoiselle.

    - Joyeux anniversaire Tara ! Font tous ensemble la famille Chocolate.

     

    - C'est pour moi ? Ose t-elle demander comme -ci ce n'était pas la réalité juste un rêve.

    - Oui, ma chérie... Réponds Prune les larmes aux yeux.

     - Oh, merci, merci à tous ! Je m'occuperais bien de lui promis !

    Chapitre 44:

    Et c'est ainsi que la petite Tara réalise son premier rêve de petite fille devant tout la famille.

     


    10 commentaires
  • Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Les jours passent et Tara s'occupe de son poulain comme une grande. Elle met son réveil pour se levée avant tout le monde et le nourrir. Nettoie le plus gros de son box, aider par son tonton Tristan quand il ne travaille pas le matin. Et dans la journée, elle va régulièrement le voir pour être sûr qu'il ne manque de rien.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Cependant aujourd'hui la petite demoiselle commence l'école et sa maman est obligée de la rappeler à l'ordre.

    - Tara, tu es encore là ? Je t'ai dit, il y a cinq minutes que tu devais te dépêcher ! 

    - Oui, je sais maman, mais il faut bien que je donne le biberon à Pile-Poile... C'est un bébé encore... Argumente la demoiselle haute comme trois pommes.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Le poulain engloutie comme chaque matin son lait sans problème et à une vitesse folle.

     - Bon et maintenant qu'il a terminé de manger, veux-tu bien le mettre dans son box et te préparer pour l'école ?

    - Oui, maman. Réponds Tara, pas motivée pour deux ronds.

    - Bien, je t'attends. Fait Prune en tournant les talons vers la sortie.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Une fois seule Tara profite de ce moment de solitude pour se confier à son animal.

    - Tu sais, j'aime pas l'école, pourtant j'ai jamais été là-bas et j'ai pas envie d'y aller. J'aimerai trop rester avec toi mon Pile-poile. 

    Elle lui dépose un bisous sur le bout du nez et termine par un gros câlin.

    - On se voit ce soir, mon beau, promis, dés que je suis rentrée je viens te voir. Je t'aime Pile-poile. Lâche t-elle tout sourire avant de refermer la porte de l'étable.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Même si Xander commence à être très âgé, il tiens à prendre soins de grande famille. Comme tous les jours, lorsqu'il ne travaille pas, c'est lui qui prépare le petit déjeuner. Une façon pour lui de se sentir important au saint de la tribu Chocolate.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Comme promis, la petite blondinette se prépare en traînant les pieds. Elle met plusieurs minutes avant de se décider sur sa tenue, pour finalement remarquer que sa maman a préparer ses habilles sur la commode.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Habillée et l'estomac plein, Tara peut enfin partir pour sa première journée d'école. Prune, qui est bloquée à la maison pour la visite d'une amie, ne peut pas accompagner sa fille. C'est le coeur serré qu'elle laisse partir sa fille seule à l'école.

    - Bonne journée ma chérie, j'irais voir Pile-poile à ta place.

    - Merci maman, Je t'aime fort. Sourire la fillette en enlaçant sa mère.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Enfin seule, si on veut. Dans le bus, accompagné de Gabin qui lui aussi reprend l'école, le silence est d'or. Juste le vroum vroum du moteur du bus et quelque chahut au fond chatouillent leurs oreilles.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     A la maison tout le monde est enfin réveiller, Jade s'occupe des chats qu'elle affectionne plus que l'être humain.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Et Prune reçoit son amie arrivée en taxi juste après le départ du bus de sa fille.

    - Eh ma poulette, tu vas bien ? Demande Cora, contente de revoir sa colocataire de l'université.

    - ça va bien et toi ? Pas trop long le voyage ?

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    - Tu parles, c'est moins loin que chez moi !

    - Ah c'est pour ça que tu ne rentres pas pour les vacances ? S'interroge Prune, curieuse d'en apprendre un peu plus, sur la vie privée de sa copine.

    - Ouais il y a de ça, bon tu m'invites à rentrer chez toi, ou, on prend racine  ?

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Tristan qui vient à peine de se doucher, entend discuter dans le salon. Il rejoint alors les "troubles fêtes" et là, c'est comme-ci Monsieur avait perdu sa langue !

    - Cool, Tristan, je voulais justement te présenter ma coloc, voici Cora, Cora voici Tristan, mon petit frère...

    - Enchantée. Fait Cora en présentant une main pour qu'il lui la serre.

    Mais le jeune homme reste bouche bée et immobile le regard fixe sur le visage de Cora.

    - Bah alors Tristan ? T'es avec nous ?

    -... Euh...

    - Je crois qu'il faut être télépathe ! Essayons ! S'amuse Cora devant la réaction du brun. 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Les deux femmes ferment leurs yeux et essaient de lire dans les pensées du petit Tristan qui à ce moment même se sent comme un petit garçon devant une maîtresse d'école à lui réciter la table de multiplication de 7.

    - Bon ça marche pas. Réagit Prune en haussant les épaules. Bon bah fais-nous signe quand tu auras retrouver toutes tes fonctions vitales !!  

    -.... Ou...Ouais.. Articule difficilement Tristan.

    - Ah au fait Cora est là jusqu'à notre reprise à l'université, donc fait un effort et change de pantalon, ça te boudine trop ! S'amuse Prune en voyant que Cora ne laissait pas de marbre son frangin.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Après s'être remit de ses émotions Tristan est parti au travail, cependant la journée sera longue pour le jeune homme qui n'arrête pas de penser à la jolie Cora.  

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Dans l'après-midi, notre vieux couple d'amoureux eu envie de profiter du jardin. Même si les températures commencent à rafraîchir, ils profitent du soleil avant que la neige vienne y déposer son beau manteau blanc cristal. 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     - Je suis content qu'on profite tous les deux pleinement pour passer du temps ensemble. Dit Xander en s'approchant doucement de sa belle.

    - Moi aussi chouchou... Tu ne penses pas qu'il serait temps de prendre notre retraite ? Après tout la vie file si vite... 

    - Ce n'est pas que je ne veux pas ma chérie, mais je ne suis pas encore près à rester à la maison à tourner en rond entre quatre mûrs, j'aime mon travail et j'aimerai atteint le plus haut sommet de la profession. J'y suis presque, ça serait vraiment dommage d'arrêter là où j'en suis. Explique-t-il sereinement.

    - Bien sûr, mais on est plus tout jeune Xander !

    - Avec les jours de repos que j'ai, c'est comme-ci j'étais à mi-temps on continuera de profiter ensemble dés qu'on le pourra ! Il réfléchit un instant. Tiens, pourquoi n'irions-nous pas dîner à l'extérieur ce soir ? 

    - Rien que nous deux ? Demande émerveillée Selena.

    - Oui, rien que nous deux, en amoureux. 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    A peine rentrée de l'école, Tara jette son sac à l'entrée et se dirige vers l'étable pour nourrir Pile-poile. Une fois terminé, elle se précipite dans sa cabane perchée toute fraîchement construire cette après midi. 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Une fois en hauteur, elle n'a qu'une envie, regarder la vue. Et quel vue !! La mer accompagnée du soleil couchant, des reflets orange et jaune sur l'eau brille comme des pépites d'or. Vraiment Saint Claire est magnifique par tous les temps et tous les saisons. 

    - Tara, tes devoirs ma chérie ! Crie sa maman en bas de l'arbre les mains sur les hanches le regard autoritaire.

    - Oh, maman, encore un petit peu, s'il te plaît. Ronchonne la fillette.

    - Non tout de suite, après c'est la douche, dîner et au dodo ! 

    - Bon d'accord, j'arrive. Abdique la demoiselle la mine boudeuse.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Comme promis, Selena et Xander partent au restaurant, laissant la maison au grand enfants, confiant. Selena intriguée d'avoir du se changer sous les ordres du colonelle Xander, se demande bien où ils comptent dîner, si ce n'est dans un restaurant chic. 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Arrivé au restaurant, le couple prend place à une table au fond de la salle, éloigné des autres clients. Parcourant la carte, Selena remarque une chose, qui lui attire l'attention.

    - Euh, Chouchou, les prix ne sont pas indiqués, je crois qu'il y a un soucis...

    - Non ma reine aucun soucis, moi j'ai les prix, c'est normal quand on invite un belle dame à dîner à l'extérieur. Dit-il le nez toujours plongé dans le menue.

    - Oh..., mais ça doit être horriblement cher....

    - Rien n'est trop cher pour toi. Alors maintenant choisi ce que tu veux et arrêtes de te préoccuper de ce qui ne te regarde pas.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Tara au lit, Prune et Cora profitent de la soirée pour aller au festival d'automne. Prune qui est de nature poltronne pénètre dans la maison hantée sans problème.

    - Allé, viens Cora, ça doit pas faire si peur que ça... 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Alors que la demoiselle allé entrer aussi à l'intérieur, elle s'arrête net devant la porte. Elle, aussi, poltronne, mais certainement à un degrés plus haut, elle hésite un instant pour finalement s'aventurer dedans.

    - Après tout qu'est-ce que je risque. Se dit-elle tout haut.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Quinze bonnes minutes après, mon héritière ressort la peur au ventre et les jambes à son cou. Quel coup du sort quand on pense qu'elle y est entrée les deux pieds devant.

    - AAAAAH AU SECOURS J'AI SENTIS UNE MAIN ME TOUCHER !!!!

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Et avec surprise, Cora sort de la maison comme-ci de rien n'était. 

    - Ce n'était rien de bien méchant, juste des automates !

    - C'est ça à d'autre ! Je n'y retournerai plus jamais, quelle frousse j'ai eu ! Affirme Prune encore toute retournée et tremblante.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Pendant que certain se font des frayeurs, d'autres sont tranquillement assis à déguster un bon repas tout juste servis.

    - Ta viande est bonne ma chérie ?

    - Parfaite, elle est cuit comme je l'aime et la sauce n'est pas trop relevée. Vraiment délicieux... Et toi ?

    - Délicieux aussi, mais ça ne vaut pas ta cuisine, ma chérie. Répond Xander tout sourire.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Le repas terminé, les amoureux sont près à rentrer, mais Xander  attire sa femme vers lui et la regarde tendrement.

    - Tu es ravissant Selena et je voulais te remercier pour tout ce que tu m'as offert. Ton amour, une famille, ton soutiens et tellement plus encore...

    - Chouchou, je n'ai pas fait notre famille toute seule, tu en es en partie responsable. Corrige la vieille dame les joues rougies.

    - Bien sûr, mais c'est tout de même toi qui a accouché de cinq enfants dont des jumeaux. 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    - Et puis tu sais, dit-il avant de la faire basculer en arrière. Tu es une superbe maman, tu peut être fière de toi. Susurre-t-il en s'approchant doucement.

    - Oh, mais Xander, toi aussi tu es un bon père, regarde nos fils, ils prennent exemple sur toi. On était deux pour les faire, pour les élever aussi, alors pourquoi me donner tout le mérite ? 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Sans dire un mot Xander dépose délicatement ses lèvres sur celle de Selena. Un court échange d'amour qu'il arrête à regret pour répondre à la question de sa bien aimée.

    - Parce que je t'aime. 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Les filles continuaient paisiblement leur soirée au festival. Elles ont décidées de se mettre aux patins à roulette, moins effrayant au goût de Prune qui frisonne encore de peur en repensant à la maison hantée.

    - Dis-moi ton frère, il a une copine ? Questionne Cora l'air de rien.

    - Non, enfin je ne pense pas, il ne parle pas beaucoup de sa vie sentimentale.

    - Et c'est quoi son genre de femme ?

    - Je ne sais pas... mais pourquoi tu me poses tous ces questions ?

    - Bah comme ça, je le trouve assez mignon et voilà quoi...  

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Abasourdie par ce qu'elle vient d'entendre, Prune fait face à Cora la mine choqué.

    - Ne me dis pas que tu es en train de tomber amoureuse de mon frère !

    Surprise par l'apparition de son amie Cora perd l'équilibre et se retrouve les quatre fers parterre. 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    - Et bien, commence t-elle tout en se relevant, il a l'air si touchant et gentil et doux aussi, que peut-être...

    - Non, non attends, tu l'as a peine rencontrer et les seule mots qu'il t'a sorti c'est " aaah" "eeuuuh" comment peux tu te faire une opinion là dessus ? 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    - Prune, je ne vais pas lui demander sa main demain. Ne panique pas, je veux juste apprendre à le connaître c'est tout. Explique la blond vénitienne sur un ton calme et posé.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Les tourtereaux quand à eux continuer leurs soirée dans leur chambre. Selena est aux anges ce soir, tout ce qu'elle désirait elle l'a obtenue et elle est heureuse. Pour Xander c'est autre chose, certes il est comblé, mais il veut faire la paix avec Orlane pour ne pas partir l'esprit contrarier. Bien qu'il est fait des erreurs ce soir, il est fière du père, du mari et de l'homme qu'il est devenu. Il avait vraiment fait beaucoup de chemin et tout grâce à Selena et à l'amour. 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Oui, ce soir Selena et Xander on tout oublié, sauf ce qu'ils ressentait l'un pour l'autre.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    Quelque jours plus tard Prune et Cora venaient de repartir pour l'université. La dernière ligne, celle où tout va se jouer. Cependant Cora qui avait tenu a passer quelque jours chez Prune avant la rentrée, avait une bonne raison pour ça.

    - Pourquoi tu m'emmènes ici ? On va être en retard à la résidence ! S'impatiente la brunette.

    - Prune, calme-toi, on ne va pas être en retard ! 

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

    - Ah bon ! S'écrit-elle surprise, pourtant je dois payer mon deuxième trimestre pour la location !

    - Et non, pas cette fois-ci ... Aller ne fait pas cette tête, viens, suis-moi ! Ordonne Cora  dissimulant un léger sourire.

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Les deux jeunes femmes pénètrent dans le jardin, même si il n'est pas très spacieux une grande palissade le clôture, ne laissant aucun vis à vis.

    - Tu verras, ce n'est pas très grand, mais c'est charmant et en plus c'est gratuit, il a tout payer pour nous ! Précise Cora alors que Prune ne comprends toujours pas où elle veut en venir.

    - Gratuit ? Il ? Il qui ? Bon tu m'expliques à la fin ou quoi ?

    Chapitre 45 : Ne précipitons pas les choses.

     Une fois à l'intérieur les mûrs bleus clairs et le mobilier laisse mon héritière sans voix.

    - Alors tu vois, je t'avais bien dit, ça à quand même son charme ici...

    - Et en plus on sera tranquille pour étudier. Fait une voix qui provient de l'escalier.

    - Bien sûr, j'aurais du m'en doutais. Lâche Prune à moitié surprise.

    - Bonjour Mesdemoiselles, j'espère que vous avez fait bon voyage. 


    10 commentaires
  • Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    Garrison accueille les deux jeunes femmes chaleureusement, mais très vite Prune remarque que quelque chose ne tourne pas rond.

    - Tu vois, je l'ai ramené intact et sans soucis... Annonce Cora fièrement.

    - Comment ça sans soucis ? Rétorque Prune les yeux écarquillés sur le seul garçon présent.

    - Bon moi je vous laisse vous expliquer. Si vous me cherchez, je vais monter les valises.  

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    - Bon Garrison, tu m'expliques à quoi tu joues ? S'impatiente la brunette.

    - Prune, je sais ce que tu penses et ce n'est pas du tout ce que tu crois...

    - Ah et qu'est-ce que je crois à ton avis ? Que tu me prends pour une pauvre, que je ne peux pas me payer un trimestre supplémentaire dans la résidence ? 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    - Non, non ! Pas du tout... Je voulais juste qu'on soit tranquille dans une maison pour étudier; plutôt qu'avec tous les autres à la résidence... Je ne voulais pas t'offenser ... S'excuse-t-il en murmurant la dernière phrase.

    - Non, tu n'as pas à t'excuser, écoutes, je suis fatiguée, je vais ranger mes affaires et ensuite j'irais chercher mon emploie du temps.

    - On n'a qu'à y aller tous ensemble, enfin si ça te va ? Ose demande Garrison timidement. 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    Une heure plus tard, le trio s'aventurent dans la foule du bâtiment, pour aller chercher leur emploi du temps respectif. Bien sûr la mascotte est toujours présente pour accueillir les élèves pour leur dernier trimestre de l'année. 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     

    Chapitre 46 : Petits secrets entre coloc.

    L'emploi du temps de Prune moins chargé que le dernier, elle pourra profiter pleinement des grasse matinée au chaud sous la couette. 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     De retour à la maison, Cora se met au fourneau pour préparer le dîner. Le frigo étant vide, ce soir ça sera pancakes pour ceux qui ont vraiment très faim. Concentrée dans sa cuisine elle remarque la présence de Garrison tout penaud.

    - Bah alors Garrison, que t'arrive-t-il ? Demande t-elle tout en continuant de cuisiner.

    - Je me demandais si... si Prune t'avait... si elle t'a parlé de moi, quand tu étais chez elle ?

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Surprise à moitié pour la question de ce dernier, elle lève un sourcil vers le concerné en ouvrant un meuble haut pour prendre un saladier.

    - Et bien, non... à vrai dire, avec sa famille, je n'ai pas été très souvent seule avec qu'elle. Répond t-elle toujours les mains occupées.

    - Oh, je vois. Fait-il simplement avant de tourner les talons.

    - Garrison ...

    - Oui ? Se retourne le brun.

    - Je sais que tu as des sentiments pour elle et on se connait depuis longtemps maintenant, alors un conseil : N'espère pas trop, elle a déjà eu une relation amoureuse assez ambiguë et de cette "aventure" elle est tombée enceinte, le père l'a laisser tomber, maintenant elle élève sa fille seule. Je ne crois pas qu'elle est prête pour refaire confiance, du moins pas tout de suite. Je n'ai pas envie que tu souffres donc voilà.

    - Ah, d'accord. 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Dans la salle de bain Prune venait de ranger ses affaires. Trousse de toilette, serviette de bain, ça y est, tout est à leur place. Elle allait sortir, mais son reflet dans le miroir l'arrête. Remettant en place ses cheveux, vérifiant si aucune feuille de salade ne s'abrite pas entre ses dents, elle se sent ridicule à faire ses gestes .

    - Non, mais qu'est-ce que je fais là ? T'es vraiment idiote ma fille. Se dit-elle à elle même.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Le dîner prés, Cora invite Garrison et Prune à la rejoindre. Le jeune homme prétexte un mal de tête et reste enfermé dans sa chambre. Prune quand à elle, se contente juste d'un yaourt avec quelque fruits rouges.

    - Qu'as-tu dis à Garrison ? Interroge la jolie brune sur un ton accusateur.

    - Comment ça ?

    - Bah bizarrement il reste enfermé dans sa chambre, je trouve ça louche, qu'est-ce que tu as fait ? Insiste Prune le regard sévère.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    Ne supportant pas les attaques de son amie Cora lâche vivement ses couverts pour répondre sur une intonation tout aussi révoltée que sa camarade de chambre.

    - Mais je n'ai rien fait ! Arrête de penser que je suis la méchante comme dans tous ses contes pour enfants ! Tu lis trop d'histoire à ta fille !  

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Après le repas, Prune s'aventure à l'étage pour rejoindre sa chambre, cependant elle s'arrête devant la porte de la chambre de Garrison, interrogé part la curiosité de son absence, elle fini par toquer à la porte. Une voix étouffée part les murs lui autorise à rentrer.

    - Garrison, est-ce que tout... Remarquant qu'il fait ses valises, Prune prend peur. Tu t'en vas ?

    - Je... euh... oui.

    - Pourquoi ? C'est à cause de moi ? Ose demander Prune la voix tremblante. Si c'est le cas, je m'excuse, je suis contente d'être ici avec toi...

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Le jeune fait face a celle qu'il aime, mais il n'arrive pas à la regarder dans les yeux, comme gêné.

    - Non, ce n'est pas te ta faute, je... je pensais juste... vous laisser tranquille... entre fille...

    - Mais tu ne nous déranges pas et puis c'est toi qui as loué cette maison, pourquoi partir si ce n'est que ma présence te dérange.... C'est moi qui devrais partir.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     - NON ! Surtout pas ! Agit au quart de tour Garrison.

    - Promets-moi alors de rester... S'il te plaît ! 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Il n'a pas promis, mais il comptait attendre un peu avant de prendre définitivement sa décision . Prune l'a laissé prendre sa douche en partie rassurer, elle savait que si Garrison était mal, c'était parce qu'il attendait qu'une seule et unique chose. Parler de ce qu'il ressentait pour elle, mais elle et les mots, c'est juste impossible, elle rêve de quelque chose qui se fait tout seul et non de quelque chose de prémédité.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Dans l'eau chaude, Garrison réfléchit. Et si il était trop timide ? Peut-être attendait-elle quelqu'un de plus entreprenant et sûr de lui ? Seulement il ne sait pas comment réagir, comment  réagir quand on a jamais eu de relation amoureuse de sa vie ?

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    De son côté Prune est rassurée, même s'il n'a pas dit qu'il ne partira pas, il n'a pas non plus dit qu'il ne resterai pas. Avant de dormir, elle s'accorde un moment de tranquillité  en rêvassant sur son lit.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Pendant ce temps Cora, qui n'est pas fatiguée regarde un film seule dans la pièce à vivre.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    Le lendemain matin très tôt, Garrison pense être le premier levé. Cette nuit a été reposante pour lui,  Il refait son lit avant de descendre les escaliers, il remarque que la lumière dans la cuisine est allumée. 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Il s'avance à pas de loup, regarde la jeune femme qu'il aime préparer le petit déjeuner. 

    - Bonjour. Fait-il doucement pour ne pas réveiller Cora.

    - Bonjour Garrison. Bien dormit ?

    - Oui ça va, je ne savais pas que tu étais si matinale !

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     - D'habitude, non je suis une marmotte, mais je n'arrivais plus à dormir, alors pour me rendre utile je me suis dis que j'allais préparer le p'tit déj... Explique la demoiselle en prenant soins de bien séparer le blanc des jaunes d'oeufs.

    - Ah et pourquoi tu n'arrivais plus à dormir ? Le stress de la rentrée je suppose .... 

    - Non, pas vraiment. C'est plus ma fille qui me manques.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     - Oh, je vois... Fait-il simplement.

    Un long silence s'installe. Garrison se demande se qu'il pourrait bien dire ou faire pour que Prune ressente moins ce manque.

    - Aah, je suis nul en cuisine ! Et en plus j'aime pas ça. Râle la jolie brune.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    Il s'avance posément derrière l'étudiante et jette un oeil au dessus de l'épaule de cette dernière.

    - Attends ! Je vais t'aider. Prononce le jeune homme en posant délicatement ses mains sur les hanches de Prune. 

    Surprise, elle accompagne ses mains sur celle de Garrison. Elle remarque qu'elles sont chaudes et douces.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Le visage tourné vers lui, elle voudrait parler, mais quelque chose lui noue la gorge. Son regarde croise son sourire, elle s'aperçoit qu'il ne porte pas ces lunettes. Des papillons lui chatouillent le bas du ventre et le temps reste comme figé. 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    Ni l'un, ni l'autre ne parle, Prune se retourne doucement vers son colocataire, elle regarde intensément chaque parcelle de son visage comme-ci elle le découvert pour la première. Sa main droite caresse délicatement les lèvres douces et chaudes du brun. Leurs souffle devient court et fort. C'est à ce moment là qu'il brise ce silence, les bras toujours branlante le long du corps.

    - Excuse-moi... je...

    - Chuuut ! L'interrompt-elle en mettant un doigt devant la bouche de son partenaire.

    Elle place une main après l'autre sur son dos. Le brun se sent frissonner de partout, lui qui n'a jamais toucher, caresser de fille, ce matin il découvert avec délicatesse cette douces sensations. 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    Prune avance lentement sa bouche, pour y découvrir le gout de celle de Garrison, qui jusqu'à présent pense rêver jusqu'à ce que leurs lèvres se touche délicatement. Il ferme les yeux et savoure ce moment pour la première fois. Elle l'invite à ouvrir la bouche, mais il est perdu, il ne sait pas quoi ni comment faire.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Soudain, des bruits de pas qui descendent les escaliers les surprennent. Le sang de Prune qui ne fait qu'un tour, la refroidit. Sans ménagement, elle pose ses deux mains sur le torse de cet homme qu'elle vient d'embrasser et le pousse mettant fin à leur étreinte.
    Encore endormit, Cora entre dans la cuisine, ne se doutant de rien. La brunette reprend sa préparation de pancakes là où elle s'était arrêtée.

    - Bonjour les loulous, vous allez bien ? Demande la jeune femme en baillant.

    - Bien... très bien... Bégaie Garrison encore sous le choc.

    - Le petit déjeuner et bientôt prêt. Souffle Prune, en évitant de regarder qui que ce soit.

    - Euh, ça sera sans moi, je suis en retard déjà. Répond la blonde vénitienne en tournant les talons. Je file à la salle de bain. A plus mes loulous.

    - Salut... Répondent en coeur ses colocataires.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Fraîchement douchée et habillée, Cora est prête pour son premier cours et c'est le ventre vide qu'elle sort de la maison, ne se doutant pas qu'à l'intérieur le seul homme qui y vie se pose beaucoup de questions sur la réaction de Prune.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Attablé pour partager le repas cramé, les deux lèves tôt mangent en silence. Prune affiche un petit sourire malgré la cuisson des pankaces ratés. Elle a enfin franchit le pas, elle qui à l'air si timide et à la fois sans féminité vestimentaire, aujourd'hui, elle se sent plus à l'aise dans ce corps qui peu à peu devient femme après être mère.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Pour Garrison, sa tête bouillonne, il ne comprend pas pourquoi l'a-t-elle repoussé ? Par honte ? Ou simplement par regret.  Le bruit des couverts qui s'entrechoc le sort de ses interrogations.

    - Prune, il faut qu'on parle de... de ce qui.. ce qui s'est passé ... tout à l'heure...

    Aucune réponse, elle se contente de manger le contenu de son assiette comme affamée depuis plusieurs jours.

    - Si c'est parce que... parce que tu regrettes, ne t'en fais pas... je... je ne dirais rien... à Cora. Bafouille difficilement le jeune homme.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    Prune reste muette, mais elle perd son sourire. Garrison la regarde finir son assiette, le coeur serrer il reprend sa fourchette pour terminer son repas lui aussi.  
    Alors qu'ils ont terminé de manger, Prune se lève et se dirige derrière Garrison.

    - Tu voulais qu'on discute ? Demande t-elle d'une voix douce en laissant une main se balader sur les épaules de son ami.

    - O..Oui. Articule le brun la gorge nouée.

    - Bien, alors je t'écoute... De quoi veux-tu parler ?

    - De ce... ce qui... c'est passé... dans la... cui...cuisine...

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    - Tu veux dire de ça ? Susurre t-elle en se penchant doucement vers le visage de Garrison.

    Elle lui dépose un léger baiser, puis vient un second plus intense. Le jeune homme perd le contrôle de son corps, impossible pour lui de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt. Leurs langues se rencontrent enfin, Garrison ne peut contenir plus longtemps un soupir de soulagement, ce qui fait sourire Prune le baiser une fois terminé.

    - Alors, qu'as-tu à demander ? Reprend t-elle les mains toujours poser sur le visage du brun, les yeux plongés dans les siens.

    - J'ai...j'ai...j'ai oublié... 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Le reste de la matinée se passe tranquillement, chacun vaque à ses occupations, douche, lessive, et vaisselle pour l'un et pour Prune qui comme son amie n'a pas vu l'heure tournée se dépêche pour se rendre à son premier cours. Elle dépose un léger et rapide bisous sur les lèvres de son amants et prend son sac qui l'attend prés de la porte d'entrée. 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Une fois dehors, elle jette un coup d'oeil sur sa montre, Elle est en retard ce qui l'obligée à courir dans l'herbe humide éclaboussant le bas de son pantalon au passage.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Garrison se retrouve seul dans la maison. D'abord il fait les cents pas toujours obsédé par les baisers échangés avec sa colocataire, mais aussi part sa réaction dans la cuisine. Ne sachant pas quoi faire, il regarde la télé, ainsi qu'une manette posée sur la table bas.

    - Après tout, je pensais à rien pendant ce temps... Se dit-il à lui même.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Le soir arrivé et le soleil commence déjà à décliner. Cora pédale à tout vitesse, contente de cette première journée où elle a revu des camarades de classe. Malgré son retard de ce matin, le professeur ne lui en a pas tenu rigueur pour aujourd'hui. Cependant, il lui a bien fait comprends que cela ne doit pas se reproduire.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     A la maison, le jeune homme a quitté la console pour la casserole et ses ustensiles de cuisine. Il est sur un petit nuage quand il pense à ce matin, il n'a qu'une envie prendre soin de Prune et voir son sourire illuminer son visage.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Les demoiselles franchissent le jardin en même temps. Chacune a l'air fatiguée, mais aucune ne se plaint. Elles déposent leurs sacs à l'entrée et c'est Cora qui sent la première la bonne odeur de pâtes carbolafrime . 

    -Mmmh ça sent délicieusement bon ! S'enthousiasme la blonde en prenant une assiette. C'est toi qui a fait ça ?

    - Oui, je me suis dit qu'un bon repas chaud, vous ferez du bien ! Acquiesce Garrison fièrement.

    - Je ne savais pas que tu avais des talents du cuistot. Lâche la brune surprise.

    - J'adore ça, c'est un passe-temps en plus des jeux vidéos.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Le repas se déroule sereinement, même si Garrison reste silencieux et distant, ne sachant pas comment réagir face à Prune qui elle semble plus préoccupée part les cours qu'elle a eu aujourd'hui. Cora, qui l'écoute que d'une oreille, préfère remplir son ventre du bon repas qu'elle a sous le nez.

    - ... et tu vois, le premier jour il me force a aller au tableau ! Tout ça parce que j'avais deux minutes de retard, c'est dégueulasse... S'emporte Prune en tapant du pied.

    - Mmmh, oui, tu l'as dit. Répond Simplement sa colocataire.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Après le dîner, Prune et Garrison débarrassent ensemble la table. Tandis que Cora regarde du coin de l'oeil son ami de longue date, le trouvant bien trop calme aujourd'hui.

    - Est-ce que ça vous dit un film ce soir ? Demande Cora en prenant place sur la canapé.

    - Oui, pourquoi pas, j'ai vu qu'il passait Merlin sur la six. Répond de manière enjoué Garrison. J'adore ce film.

    - Bon, va pour ce film, je ne l'ai jamais vu... Reprend t-elle en souriant.

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    Les corvées terminées, le couple rejoint la demoiselle sur le divan. Confortablement installé, le film commence et Cora ne peut s'empêcher de les regarder fixement.  

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Une grosse demi-heure après, au moment de la publicité, elle en profite pour discuter.

    - Vous ne me cacherez pas quelque chose tous les deux ?

    Tandis que Prune reste muette voir même tétanisé, Garrison lui, répond calmement en lui adressant un petit sourire forcé.

    - Non, pourquoi penses-tu ça ?

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    - J'en sais rien, on dirait que vous vous faites la tête sans vous faire la tronche, c'est bizarre... Explique la jeune femme les sourcils foncés.

    - Bah non, on regarde juste le film pas besoin de se parler quand c'est intéressant ! Rétorque t-il avec tact.

    - Mouais, bah moi, j'accroche pas... 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    Cora se lève du canapé à regret, ce soir elle ne partage pas les même goûts que ces amies, elle se sent un peu à l'écart, c'est un bonne raison pour elle de commencer à réviser et prendre un peu d'avance sur ses prochains cours.

    - Je vous laisse à votre super film, moi je monte me coucher. Annonce t-elle déçue.

    - Bonne nuit Cora. Font en coeur les amoureux. 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

     Attendant que la porte de la chambre de Cora se ferme, Prune vient se coller au jeune homme. Il ne la repousse pas, non, il profite simplement d'elle. Comme deux adolescents cachant leur relation au monde entier, pour préserver le bonheur qui naît lentement de cette nouvelle relation amoureuse. 

    Chapitre 46 : Petit secret entre coloc.

    Tantôt inconnu pour lui, tantôt secrète pour elle.

    - Enfin seule. Fait dans un souffle la brunette, soulagée. 

     


    15 commentaires