• Chapitre 54 : Révélation.

    Chapitre 54 : Révélation.

    Une fois leur partie de bowling terminé tout le monde rentre à la maison, Tristan décide de faire des grillades histoires de profiter des derniers jours de l'été. 

    Chapitre 54 : Révélation.

    Le repas se déroule sans encombre, même Cachou déguste le repas légèrement trop cuit. 

    Selena : Tu comptes enlever ta toge un jour ?

    Gabin : Je ne sais pas, je trouve qu'elle me va bien, puis ça prouve que je suis diplômé maintenant.

    Selena : Et j'en suis fière, mais tu vas avoir chaud comme ça, changes-toi une fois que tu auras fini de manger.

    Chapitre 54 : Révélation.

    Après le repas, Tristan et Cora se mettent à l'écart pour discuter.

     Tristan : Tu sais que cette robe tu vas à merveille ma chérie?

    Cora : Mais ?

    Tristan : Mais je te préférerais sans... Reprend t-il en lui faisant un clin d’œil.

    Cora : Où veux-tu en venir ?

    Tristan : J'ai bien envie de visiter la cabane dans l'arbre pas toi ?

    Cora : Tristan, mon cœur, on ne vas pas faire ça dedans quand même !

    Tristan : Et pourquoi pas...

    Chapitre 54 : Révélation.

    Cora : Tu es incorrigible mon cœur, mais c'est comme ça que je t'aime bourré d'imprévu, je sens que la vie avec toi sera une  perpétuelle aventure...

    Tristan : Alors commençons l'aventure tout de suite dans cette cabane...

    Il lui dépose un baiser rapide sur les lèvres et sort de la véranda pour se diriger vers la cabane. Cora le regarde le sourire jusqu'aux oreilles.

    Chapitre 54 : Révélation.

     Après avoir regardé autour d'elle, elle s'avance à son tour vers l'arbre. Seul au monde pour plusieurs minutes, se prouvant à l'un, l'autre l'amour qui les unis. 

    Chapitre 54 : Révélation.

     Clio : Tiens, je me disais bien que tu ne pouvais pas être loin, ça va ?

    Tara : Bah non, regard j'ai décapité mon cheval !!

    Clio : Retournes-toi tu t'es juste trompée de sens ...

    Tara : Ah...euh... ah oui ! Je débute, hein je manque légèrement d'expérience.

    Clio : Ouiiiiii, légèrement. Aller je te laisse t'entraîner, tu seras mieux tranquille que si je reste là à te déconcentrer.

    Tara : De toute façon, j'allais sortir avec Pile-Poile...

    Clio : Tu ne penses pas que c'est un peu trop tôt, tu l'as toi-même tu manques d'expérience...

    Tara : Ne t'en fais pas j'irais doucement et je n'irais pas loin.

    Clio : OK, mais s'il y a quoique soit tu appelles, OK ?

    Tara : Oui maman Poule !

    Chapitre 54 : Révélation.

    Après avoir visité la cabane dans l'arbre Tristan et Gabin font une partie de basket bal. L’aîné espère aussi tirer les vers du nez à son frère sur l'état de son visage.

    Tristan : J'espère que tu es prêt pour que je te mette la pâté ?

    Gabin : Tu crois vraiment que je suis nul au basket ?

    Tristan : J'en suis sûr, oui...

    Gabin : Tu vas voir ce que tu vas voir, Clio, tu comptes les points s'il te plaît, j'e n'ai pas confiance au grand brun a côté de moi !

    Clio : Euh, oui, oui pourquoi pas !

    Tristan : Très bien, je commence, premier arrivé à 10 points gagne.

    Gabin : ça marche. 

    Chapitre 54 : Révélation.

     Après plusieurs lancé, chacun leur tour la discussion sur le sujet "intéressant" arrive enfin.

    Tristan : Mais dis-moi, il t'es arrivé quoi pour que tu sois amoché comme ça au visage ?

    Gabin : Arf ... je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu allais en parler...

    Tristan : Tout le monde se pose des questions, tu sais et j'en fais parti .

    Gabin : C'est une longue histoire...

    Tristan : Ecoute Gabin, je vais me marier et j'avais l’intention de te demander d'être mon témoin, mais si tu trempes dans un truc louches je préfère demander à quelqu'un d'autre.

    Chapitre 54 : Révélation.

    Gabin : Je... j'ai fait... j'ai fait une connerie Tristan. Avoue t-il difficilement.

    Tristan : Tant que tu as tué personne, tu as tué personne, rassures-moi ? 

    Gabin : Non, non j'ai... j'ai dealé ... Lâche t-il enfin le regard honteux plonger vers le sol.

    Tristan : TU AS QUOI ?

    Gabin: Je t'assures, que j'y ai pas touché, enfin si mais plus maintenant, j'suis clean !

    Tristan : Mais t'es un malade ! Tu sais que tu risques la prison ?

    Gabin : C'est pour ça les coups au visage, j'ai dit au gars qui me payait pour le sale boulot que j'arrêtais et il m'a laissé partir avec cette tête ! 

    Chapitre 54 : Révélation.

     Pendant ce temps les filles jouent au jus pong non loin des hommes.

    Cora : Prune, j'ai quelque chose à te demander, bien sûr je comprendrais que tu refuses et je ne t'en voudrais pas...

    Prune : Accouches !

    Cora : Est-ce que tu voudrais bien être mon témoin ? J'ai pas de sœur et tu es la seule que je connaisse ici et...

    Chapitre 54 : Révélation.

    Prune : Oui ! Oui, je le veux j'en serais ravie !

    Cora : C'est vrai ?

    Prune : Bien sûr, tu croyais franchement que j'allais dire non ?

    Cora : Bah je ne sais pas...

    Prune : En plus j'ai déjà plein d'idée pour ton enterrement de vie de jeune fille.

    Cora : Tu sais que j'ai déjà le pompier ?

    Prune : Oui, je sais .  Rit-elle

    Chapitre 54 : Révélation.

    De son côté Tara est toujours perchée sur Pile-Poile.

    Clio : Mais je reconnais cette maison, tu ne vas quand même pas ...

    Tara : Si !

    Clio : Et tu ne crois pas que cela aurait été plus judicieux de savoir s'il été d'acc...

    Tara : Non !

    Clio : Tu comptes interrompre longtemps comme ça ? 

    Tara : Je sais très bien ce que tu allais dire, alors inutile d'user autant de salive !

    Clio : Sympa !

    Tara : Aller mon beau tu restes là, je reviens vite...

    Clio : Tu ne vas tout de même pas le lais...

    Tara : Et pourquoi pas !

    Clio : Grrr

    Chapitre 54 : Révélation.

    Alors que la demoiselle regardait par la fenêtre pour voir si quelqu'un est bien présent dans la maison, Kiwi sort pour l’interpeller. Son métier lui rentre un peu trop dans la peau je pense.

    Kiwi : Tara ! J'ai cru que c'était une bande de jeune qui font des canulars dans le quartier...

    Tara : Désolée, Tont.. euh...

    Kiwi : Viens, rentrons pour discuter. On sera plus tranquille à l’intérieur. 

    Tara : Euh d'accord...

    Chapitre 54 : Révélation.

    Tara : Je ne te dérange pas au moins ? Tu allais peut-être travailler ?

    Kiwi : Tu es comme ta mère, tu poses trop de questions en une seule phrase. Non, tu ne me déranges pas et je reviens du commissariat.

    Tara : OK. 

    Chapitre 54 : Révélation.

     Kiwi : Alors, je suppose que si tu es ici c'est parce que tu as des questions, non ?

    Tara : Bah, je... je voulais juste passer de temps avec toi, tonto... euh... fait-elle gênée.

    Kiwi : Ne soit pas embarrassée comme ça, il est vrai que c'est tout nouveau pour toi, tu viens d'apprendre que je suis ton père alors, que pour toi j'étais ton tonton, donc appelle-moi tonton si ça t'arrange, je ne vais pas t'en vouloir.

    Tara : D'accord.

    Chapitre 54 : Révélation.

     Kiwi : Mais j'y pense, ta mère sait que tu es ici ?

    Tara : Oui, oui, je lui ai dit avant de partir... Ment-elle sereinement.

    Clio : Menteuse ! Chuchote-je

    Kiwi : Bien, tu veux boire quelques choses, j'ai de l'eau, du coca, et du fanta ?

    Chapitre 54 : Révélation.

     De retour à la maison, la famille continue de vivre tranquillement, Prune qui ne se doute de rien s'occupe de Quentin.

    Prune : Aller mon grand, il faut manger pour être fort et grand.

    Quentin : A bras, a bras !! 

    Prune : Non Quentin, tu manges dans ta chaise.

    Quentin : Je veux bibi !

    Prune : C'est pour les bébés, les biberons et toi tu n'es plus un bébé, si ?

    Quentin : Si moi, bébé !

    Clio : T'inquiète pas c'est normal, son anniversaire approche, il a surement pas envie de grandir.

    Prune : Tu crois ?

    Clio : Oui, t'inquiètes pas ça va lui passer.

    Chapitre 54 : Révélation.

     Dans l'entrée, Cora et Tristan discutent à l'écart de la famille.

    Cora : Tu étais où ? Tu es parti il y a une heure après avoir joué au basket, sans dire quoique soit !

    Tristan : J'ai quelque chose pour toi, qui vas avec ma demande de ce matin...

    Cora : Non c'est vrai !!!

    Chapitre 54 : Révélation.

    Mettant un genou à terre Tristan reprend.

    Tristan : Cora, depuis le premier jour où nous nous sommes rencontré, je ne cesse de penser à toi. Je suis tombé amoureux de la femme que tu es et j'aimerai officialiser notre couple pour que nous ne devenons plus qu'un. Cora, veux-tu m'épouser ?

    Cora : Oh bordel, pardon ! Elle brille !

    Tristan : Euh j'attends ta réponse. Rit-il impatient. 

    Cora : Mais bien sûr que je le veux ! 

    Chapitre 54 : Révélation.

    Tristan se relève soulagé, même s'il savait la réponse de la demoiselle, une part de lui craignait un refus.

    Cora : Je t'aime mon bébé. Tu es l'homme de ma vie. Dit-elle en se jetant dans ses bras. 

    Tristan : Je t'aime aussi, pour le meilleur et pour le pire.

    Chapitre 54 : Révélation.

     Après ces doux mots, ils échangent un long baiser qui très vite devient plus langoureux. C'est à ce moment que Selena fait surface.

    Selena : Eh les jeunes, il y a des chambres et des hôtels ! Un peu de tenue pour la vieille dame veuve que je suis, s'il vous plaît.

    Tristan : Maman, je vais me marier !! Lâche t-il excité comme une puce.

    Selena : Ah, mais c'est fantastique ! Je suis vraiment contente pour vous. Félicitation à vous deux.

    Chapitre 54 : Révélation.

    Après le dîner les hommes, vont dans le jardin pour discuter et digérer en même temps le repas copieux qu'a préparé la fondatrice de la famille Chocolate.

    Gabin : Tu es peut-être bon en basket, mais en jus pong, excuses-moi, t'es à chier !

    Tristan : La partie n'est pas terminée, je n'ai pas dis mon dernier mot ....

    Gabin : Cinq verres à zéro si après ça, tu sais encore viser, je te tire mon chapeau !

    Tristan : Non, sans façon, je suis sûr qu'il y a des poux là-dessous ! 

    Chapitre 54 : Révélation.

    Gary : Je ne sais pas pourquoi, mais il y en a un qui va être à ramasser à la petite cuillère si cela continue .... 

    Tristan : Maiiiiiis noooooon... Lâche t-il légèrement éméché.

    Gary : Mais bien sûr, juste pour savoir, vous allez jusqu'à combien ? Histoire de savoir si j'appelle l'ambulance de suite ou pas...

    Gabin : Sept, donc j'ai pour ainsi dire, gagné !

    Chapitre 54 : Révélation.

    Gabin : YEEEEES ! Et de six, alors, tu disais ?

    Tristan : Il te manque, hips, encore, hips, un coup hips...

    Gabin : OK, parlons peu et jouons bien, je vais m'échauffer pour la danse de la victoire le temps que tu joues. 

    Tristan joue et ratte son coup est-il trop éméché pour viser ? 

    Chapitre 54 : Révélation.

    A son tour Gabin joue et gagne bien entendu quand on est clean on vise plus facilement.

    Gabin : Attention voilà la danse de la victoire !

    Tristan : T'as pas fini hips, de te donner hips, en spectacle comme ça hips...

    Gabin : Oh que non, j'ai gagnéééé, j'ai gangéééé..... 

    Chapitre 54 : Révélation.

     Gabin : OUAIS DANS TA FACE !!!

    Tristan : J'vais m'asseoir hips...un peu à ...hips l’intérieur hips, le soleil tape trop fort !

    Gabin et Gary le regarde se diriger vers la véranda en vacillant tout en rigolant.

    Clio : Euh, y'en a pas un qu'il l'aiderait à trouver son chemin, non ?

    Gabin : Si, si, j'y vais. Dit-il en pouffant de rire de plus bel. 

    Chapitre 54 : Révélation.

    A l'intérieur, les femmes s'occupent comme elles peuvent.

    Prune : Regarde cette vidéo c'est trop émouvant, c'est un accouchement en pleine nature, sans péridurale et tout le tintouin.

    Cora : Mais elle a l'air de souffrir la pauvre !

    Prune : Oui, mais c'est que du bonheur de donner la vie ... Regarde ! 

    Chapitre 54 : Révélation.

    Cora : AAAAH, MAIS C'EST QUOI CA ?? !

    Prune : Bah c'est par où le bébé sort voyons !

    Cora : C'EST DÉGUEULASSE ! 

    Tristan : Ah bah merci, moi qui voulait hips... des enfants...hips je peux faire une hips... crois dessus maintenant.

    Prune : Roh, petite nature va !

    Cora : Avoue tout de même que c'est horrible, j'vais en faire des cauchemars !

    Chapitre 54 : Révélation.

    Viens l'heure de coucher le petit prince, qui bientôt va grandir.

    Prune : Où tu cours comme ça toi ? Au lit petit diablotin...

    Quentin : Ah ah ah, pas dodo, encore jouer !

    Prune : Demain mon chéri, tu vas faire un gros dodo et tu pourras rejouer demain. Promis ! 

    Chapitre 54 : Révélation.

     Prune : Aller, bonne nuit mon bébé, fait de beaux rêves. Je t'aime.

    Quentin : Nuit, maman y t'aime.

    Prune : Clio, où est ma fille ? Dit-elle en se retournant vers moi.

    Clio : Je sais où elle est pas d’inquiétude elle va bien.

    Prune : ça ne me dit pas où elle est !

    Clio : Tu lui en toucheras deux mots demain, non ? Je t'assure qu'elle risque rien là où elle est...

    Prune : Dis-moi où elle est ! 

    Clio : Chez Kiwi et Orlane... Souffle-je timidement.

    Prune : Merci.

    Clio : C'est tout ?

    Prune : Je lui en toucherai deux mots demain !

    Chapitre 54 : Révélation.

    Pour le reste de la famille sauf Selena, qui est trop fatiguée pour regarder un film avec les autres, tout le monde s'installe au salon pour une soirée tranquille devant la télé. 

    Chapitre 54 : Révélation.

    Le lendemain, la première réveillée est Prune. Doucement pour ne pas tirer de son sommeil profond Garrison, elle refait le lit avant de sortir de la chambre.

    Clio : Bonjour, bien dormit ?

    Prune : Oui, très bien, les vacances c'est vraiment le pied...

    Clio: J'entends du bruit dehors, je vais voir .

    Prune : ça doit être le chat, tu sais ce n'est pas une heure pour les cambrioleurs. 

    Chapitre 54 : Révélation.

     Clio : Tiens, te voilà !

    Tara : Laisse-moi tranquille, Clio....

    Clio : Bah ! Que se passe t-il ? Je t'ai rien fait moi !

    Tara : Je suis sûr que tu as dit à maman où j'étais.

    Clio : Bien obligée, ta mère se serait inquiétés, mais ça ne change pas que tu ne lui ai pas prévenu...

    Tara : Elle va me passer un savon, alors...

    Clio : Oui... en même temps tu sais très bien, qu'il faut prévenir, tu as un téléphone, ce n'est pas pour faire joli !

    Chapitre 54 : Révélation.

    Clio : Tu crois vraiment que c'est le moment ?

    Tara : Je vais sûrement être privée de sortie alors, oui c'est le moment, je profite du reste de ma liberté.

    Clio : Oh arrête hein, tu mérites cette punition !

    Tara : Je sais, mais je voulais voir mon père...

    Clio : Et c'est fait, vous avez bien discuté ensemble ?

    Tara : Pratiquement toute la nuit... je n'ai pas beaucoup dormi.

    Clio : ça garde-le pour toi, sinon cela va être pire niveau punition ! 

    Chapitre 54 : Révélation.

    La demoiselle rentre sur la pointe des pieds, pour éviter les ennuies seulement Prune la voit passer dans le couloir.

    Prune : Jeune fille ! Venez ici !

    Tara : ....

    Prune : Où étais tu ?

    Tara : Chez papa.

    Prune : Et ton téléphone où est-il ?

    Tara : Dans ma poche ...

    Prune : Il fonction ?

    Tara : Oui... je sais ce que tu vas dire, j'aurais dû appeler, mais j'ai oublié, je suis désolée.

    Prune : Il est trop tard pour les excuses, tu es privée de sortie pour une semaine !

    Tara : Mais maman vendredi, j'ai un cours d'équitation !

    Prune : ça sera deux !

    Tara : Mais maman !!

    Prune : On monte à trois semaines ?

    Tara : ...

    Prune : Bien, j'aime mieux ça...  File dans ta chambre, maintenant !

    Chapitre 54 : Révélation.

    Clio : Et bien, j'aurais cru que tu allais lui crier dessus.

    Prune : Elle grandit, Clio et je commence à avoir peur...

    Clio : Peur de quoi ?

    Prune : Qu'elle préfère son père à moi... 

    Clio : ça n'arrivera pas, elle t'aime et tu le sais !

    Chapitre 54 : Révélation.

    Une demi heure plus tard, c'est au tour de Garrison de se lever, Prune lui serre le petit déjeuner tout en discutant avec lui.

    Prune : Tara est rentrée ce matin.

    Gary : Elle va bien ?

    Prune : Elle m'avait l'air fatiguée, mais ça va.

    Gary : Tu l'as consigné ?

    Prune : Oui, deux semaines, mais elle n'en fera qu'une. Je pense aussi, mettre en place la garde partagée avec son père... 

    Gary : Oui, c'est une bonne idée, ma chérie.

    Chapitre 54 : Révélation.

    Prune : Et que dirais-tu si je l'invite à l'anniversaire de Quentin, elle pourra profiter de son père comme ça, malgré qu'elle soit punit !

    Gary : Pardon !! S'étrangle le brun.

    Prune : Je vais l'appeler pour l'inviter ! Dit-elle sautillant vers le couloir.

    Gary : J'ai du louper un épisode...

    Chapitre 54 : Révélation.

     Clio : Tu en fais une tête !

    Gary : Je crois avoir entendu que Kiwi est invité à l'anniversaire de mon fils ...

    Clio : J'avoue c'est bizarre, mais c'est son tonton part alliance, non ?

    Gary : Oui, mais c'est aussi l'ex de ma femme !

    Clio : Ne me dit pas que tu n'as pas confiance en ta femme quand même ?

    Gary : En elle si, mais en lui, non.

    Chapitre 54 : Révélation.

    Clio : Premier jour de travail et en retard ?

    Cora : Oui, fini les grande vacances pour moi !

    Clio : Bon je te rejoint au salon de beauté.

    Cora : ça marche à toute de suite. 

    Chapitre 54 : Révélation.

    Arrivée sur son lieu de travail, Cora a une première cliente, une demoiselle avec des exigences assez... spéciale .

    L'inconnue : Bonjour, vous êtes nouvelle, non? J'espère que vous n'allez pas me rendre chauve, ou je ne sais quoi !

    Cora : Vous inquiètez pas, je n'ai pas encore le droit au ciseaux... Rit-elle. Alors qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

    L'inconnue : Voilà, j'ai eu récemment des jumeaux et je me sens plus trop à l'aise dans mes vêtements, je veux de la couleur vive, quelque chose de jeun's et qui pulse !  Je veux être dans le coup, vous voyez  ?

    Cora : Oui, je crois que j'ai ce qu'il vous faut !

    L'inconnu : Oh et un maillot de bain, une pièce qui ne fait pas trop mémère, je suis maman, mais pas bonne pour aller en maison de retraite, si vous voyez ce que je veux dire.

    Cora : D'accord, alors commençons part le maillot de bain, si vous le permettez. 

    Chapitre 54 : Révélation.

     Cora, s’exécute, elle enlève le chapeau de cow-boy, refait un petit brushing à la rouquin, puis lui demande de passer un maillot de bain vert clair.

    L'inconnu : Ah non, non, non, j'ai dix ans de plus maintenant ! Je ne suis pas contente, mais pas contente du tout ! Vous êtes vraiment nul en mode !

    Cora : Mais attendez, j'en ai d'autre en stock ! Panique Cora.

    L'inconnue : Non, désolée, nous allons en rester là, tenez votre argent. Je ne vous dis pas à bientôt, mais adieu !

    Clio : Laisse, je crois que quoique tu aurais fait elle aurait pas été contente...

    Cora : Ouais, mais pour une première ça le fait pas ! Que va dire ma patronne ?

    Clio : Rien, puisqu'elle t'a payé.

    Cora : Vu comme ça... 

    Chapitre 54 : Révélation.

     A la maison c'est Tristan qui s'occupe de son neveu.

    Tristan : Qui s'est qui va être tout beau tout propre ?

    Quentin : C'est moi ! Oh les bubulles !!!

    Tristan : Aller, on te rince et je t'habille !

    Quentin : Non, encore jouer dans l'eau Quentin ...

    Tristan : Tu n'as pas faim ?

    Quentin : Si, bibi !! Vite, Quentin, sortir !

    Chapitre 54 : Révélation.

     Clio : Bah où cours-tu comme ça ?

    Selena : Je vais donner un cours.

    Clio : Encore ?

    Selena : Oui encore ! Tout va bien à la maison ?

    Clio : Oui, super, pourquoi ?

    Selena : Prune a fouillé dans le sac de Tara et elle a vu qu'elle n'avait pas fait ses devoirs...

    Clio : Ah mince, j'y retourne, alors, bon courage.

    Selena : Merci, toi aussi...

    Chapitre 54 : Révélation.

    Gabin : Il paraît que tu n'as pas fait tes devoirs, Tara ?

    Tara : Mais, j'ai le temps, la reprise et dans quatre jours...

    Gabin : Ta mère veut que tu les fasses aujourd'hui, tu veux que je t'aide ?

    Tara : Dis, plutôt que tu veux t'assurer que je les fasses... Répond t-elle boudeuse.

    Gabin : Non, je veux vraiment t'aider, comme ça ça ira plus vite.

    Tara : Ok, ça marche.

    Chapitre 54 : Révélation.

     Installé à même le sol de la cuisine, Gabin et Tara sont concentrés. Cependant l'un comme l'autre on beaucoup de mal à réussir tous les exercices de mathématique. 

    Clio : C'est pas gagné !

     


    Chapitre 54 : Révélation. 

    Bonus : 

    Les enfants de Kiwi et Orlane eux aussi en plein devoirs :)
     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:47

    Et voilà pourquoi Gabin avait dérouillé de la sorte :/  Qu'en dire?  Espérer surtout que cette histoire en reste là?

    Tristan est trop adorable et coquin.  Je me réjouis d'assister au mariage, presqu'autant qu'à l'anniversaire de Quentin.  Kiwi invité!  ça, c'est de la surprise!

    Quel bel épisode et j'ai bien ri lorsque Tara pense avoir décapité Pile Poil.  :D

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:01

    La vie suit son cours ^^

    Un bonne petite grillade l'été comme c'est agréable, c'est bien que Gabin et Tristan en profitent pour discuter, bon j'espère que Gabin a vraiment fini ses conneries, ça serait mieux quand même.

    Tristan et Cora, toujours aussi amoureux, ils sont trop mignons ces deux la, vivement le mariage ^^

    Ptdr, Tara sur son cheval loool, mais bon elle finira par y arrivé hein ;) par contre la visite chez son père sans en parler avant ne lui a pas porté chance, total elle est punie, bon en même temps je comprend la jeune fille, normal de vouloir approfondir la relation avec son père et je comprend aussi la peur de Prune de perdre sa fille. La garde partagée est un bon moyen d'arranger les choses^^

    Quentin tjrs aussi chou, bientôt il grandira ^^ comme le temps passe..

    Lol Gabin qui veut aider sa nièce mais qui a autant de mal qu'elle avec les devoirs lol

    bref, une belle suite tintée d'humour et d'émotion ♥ bisous et hâte de lire la suite ^^

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:45

    Ouii ! Superbe suite ! J'ai hâte que le reste arrive !

    Je me réjouis du mariage et de l'anniversaire à venir j'ai hâte de voir ce petit Quentin enfant !

     

    On comprend mieux les coups porté au visage de Gabin. J'espère que cela en restera là... sinon ça risque d'être bien vite embêtant....

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:50

    Quel épisode.

    Tara n'est vraiment pas tendre avec sa mère dans ses réactions et dans ses actions. Surtout que Prune se montre très compréhensive, Tara aurait pu éviter d’inquiéter sa mère.

    Cora et Tristan sont adorables et Tristan bourré c'est très drôle (la remarque concernant les enfants m'a bien fait rire :D )

    En tout cas vive le mariage et l'anniversaire de Quentin (en espérant que Gary et Kiwi se tiennent bien :p ).

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:03

    La petite famille continues sa vie tranquille et Tara n'en fait encore qu'à sa tête. C'est vrai qu'elle veut connaitre son père, mais bon en même temps elle pense pas à sa maman. Et une punition lol Hâte de voir grandir Quentin ^^ et de voir le mariage car je suppose que Garrison va pas aimer que Kiwi soit de la party.

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 01:10

    Bonyour ! Enfin, bonsoir à cette heure ^-^...Ah nan. Bon bah...Adépend de quand ce commentaire sera lu.

    Je viens transmettre un commentaire pour Bisou :3 vu que sa wifi a coupé en pleine rédaction dudit commentaire (et au passage, ça me rappelle que j'ai beaucoup à rattraper par ici)

     

    Donc Bisou-chan dit...

     

    "MOHOHOHOOOOWWW mais oh mon dieu mais Gabin vire du côté obscur de la force, il est tellement dar je le neeeeem *-* pi il dit ça en mode "poseeeeey, sup bitcheees ?" mais faut pas que ça s'arrête, il faut les conséquences, il faut des flics, il faut des.. KIWI *QQQQ* Javla, Tara är söt *-* trop chouwie avec son popa de nemouuur :3...encore Kiwi mais tout est lié D8 /AEROPORT/ Mouhouhouaha le coup de Kiwi (encore lui DDD8 *sort*) à l'anniv' de Quentinouchouw, j'le sens mais genre pas du tout, DAT SMELTS. A LOT. Orlane, pas Orlane, on le sait TOUS qu'il préfère notre Prune-chan èwé Vive les fiancés, avec Cora qui pense plus à la bague qu'à la réponse de Tristan x') 

    Tara et son cheval...xDDDD à force de le prendre par derrière, on va finir par se poser des questions XDDD 

    La photo d'Orlane et Kiwi (D8) à la fin est trop cute uQu"

     

     

    Vouala, message transmis, mission accomplie o/

    7
    Ush'
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:14

    Bonjour ! ^-^

    Déjà, super chapitre et les enfants de Kiwi et Orlane sont trop chou ! ^^

    Je le savais pour Gabin ! /o\ Mais je me serait pas douter qui dealer par contre, se droguer oui mais pas dealer ! '-' Mais heureusement qu'il a arrêté !

    Contente que Cora et Tristan se marient ! ^^

    Ah, Tara veut voir son père, c'est normal, mais j'ai peur que l’inviter a l'anniversaire de Quentin va envenimer les choses !

    Et j'adore quand Prune montre un accouchement à Cora ! x) Elle vient de la dégoûter a vie ! x')

    Enfin, bon chapitre et à une prochaine fois ! ^^

    8
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:49

    Comment tu as fait pour montrer Cora au boulot ? Moi, avec Ambition, j'y arrive pas ...

    9
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:50

    Comment ont fait pour montrer Cora au boulot ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :