• Chapitre 52: Les jours se suivent, mais ne se ressemble pas, enfin presque...

    Chapitre 52:

    Très vite, j'ai cherché qui réveiller, hors de question d’effrayer Selena elle qui souffrait de l'absence de son mari, pareil pour Tristan qui est dans un état second et surement dans un profond sommeil, en fait plus je cherchais et plus la seule personne qui me venait à l'évidence était Prune.

    Clio : Prune ! Prune réveilles-toi ! Prune !

    Prune : Mmmh, Clio, qui a-t-il ? Pourquoi tu me réveilles à trois heures du matin, je bosse moi !

    Clio : Je sais bien, mais il a un soucis, c'est Gabin...

    Prune : ça ne peut pas attendre demain ? Me coupe t-elle.

    Clio : Non, il s'est évanoui et je ne peux rien faire.

    Prune  : Tu ne pouvez pas le dire plus vite ! Répond t-elle en courant hors de la chambre. Dit-elle en se levant d'un bond affolée. 

    Clio : Il est dans le hall d'entrée.

    Chapitre 52:

    Clio : Comment va t-il ?

    Prune : Il est dans les vapes, il dit qu'il a la tête qui tourne, je vais l'aider à se coucher et on verras demain si ça ne va pas mieux.

    Clio : Tu es sûr ?

    Prune : ça ne doit être qu'une baisse de tension rien de grave... 

    Clio : D'accord, comme tu veux...

    Prune : Bonne nuit Clio.

    Clio : Bonne nuit Prune.

    Chapitre 52:

    En attendant que la nuit passe, je continue mon petit tour dans la ferme familiale. Arrivée dans la cuisine, une chose m'étonne.

    Clio : Xander, laisse ce service à café tranquille !

    ...

    Clio : Xander !! Je ne trouve pas ça drôle !

    Xander (apparaissant ) : C'est toi qui n'es pas drôle...

    Clio : Ce n'est pas le moment de jouer, il s'en passe des choses depuis ton départ alors n'en rajoute pas, s'il te plaît.

    Xander : C'est bien pour ça que je t'ai demandé de prendre soin de ma famille !

    Clio : Bien, je fais de mon mieux, mais j'y pense, est-ce que c'est de ta faute si Gabin est tombé dans les pommes ?

    Chapitre 52:

    Xander : Non, mais va falloir que tu veuilles plus sur lui. Sympa, la déco ici, j'adore cette cuisine, j'aurais bien aimé cuisiner ici !

    Clio : Attends ! Que sais tu que je ne sais pas ?

    Xander : Rien de plus que toi. Et sinon les chambres sont comment ?

    Clio : Xander, arrêtes de changer de sujet, je sais que tu sais et je sais que tu sais que je ne sais pas !

    Xander : Ouh, tu m'embrouilles les neurones là. Dit-il en se dirigeant vers les chambres.  

    Chapitre 52:

     Xander : J'adore cette chambre, j'aurais aimer avoir la même étant ados...

    Clio : Je perds patiente dis-moi ce que tu sais !

    Xander : Je t'en ai déjà trop dit, juste une chose, la personne qui souffre le plus de mon départ n'est pas celle que tu crois, alors évite de te focaliser sur elle, ils ont tous besoin de toi, Clio.

    Clio : Donc si je comprends bien, Gabin est malheureux ?

    Xander : Pas seulement, s'il n'est pas trop tard, tu devrais savoir le mettre sur la bonne voie.

    Clio : Mais, qu'est-ce que ça veut dire ?

    Chapitre 52:

     Xander : Je ne peux pas t'en dire plus, moi même les informations que j'ai ne sont pas nette, le destin de chacun change a chaque minutes chaque heures. Chut, j'entends quelqu'un !

    Selena ouvrant la porte : Xander ! C'est bien toi ? J'étais sûr d'avoir reconnu ta voix...

    Chapitre 52:

    Xander  : Ma chérie... bien sûr que c'est moi, pas en chair et en os, mais mon esprit est bien là. Répond t-il en s'approchant de sa moitié. 

    Selena : Je suis tellement contente de te revoir, tu me manques tellement.

    Xander : Je le sais, mais tu es encore en vie ma puce, profites-en tant que tu peux et après on sera tous les deux réunit comme avant pour l'éternité.

    Selena : Tu me le promets ? 

    Chapitre 52:

     Xander  : Je te le promets plus rien ne nous séparera. Je t'aime ma belle et ça depuis le premier jour de notre rencontre. Souffle t-il en la prenant dans ses bras.

    Selena : Je t'aime aussi mon chouchou.

    Clio : Vous êtes si mignon, j'en ai la larme à l’œil...

    Xander : On a toujours été mignon, c'est toi qui ne voyez pas tout Clio...

    Selena : Doit-on te rappeler une grossesse surprise ?

    Clio : Non, non ça ira, je vous laisse tranquille.

    Chapitre 52:

    Selena : Mais dis-moi, pourquoi es-tu venue ? Je suppose que tu n'es pas là par hasard.

    Xander : Pas vraiment non, j'ai sentit ta tristesse, le mal être de Tristan et Gabin m'inquiète beaucoup.

    Selena : C'est de ma faute, je ne voyais que mon chagrin, je n'ai pas vu que les enfants en souffraient, mais je te promets de veiller sur eux, je vais remonter la pente...

    Xander : Tu n'es pas toute seule, Clio est là et moi je veille sur vous de là ou je suis. 

    Chapitre 52:

    Le jour se lève est toute la maison se réveille lentement. Bien sûr Selena et Xander ont continués de discuter de tout et de rien et moi de mon côté, j'ai appris une nouvelle bien étonnante. Steven a demandé la main de Jade et elle a répondu oui. Finalement ils avaient juste besoin de temps c'est deux là pour se décider.

    Chapitre 52:

     Clio : Re bonjour Selena, je ne te demande pas si tu as passé une bonne nuit, tu dois être crevée !

    Selena : Bonjour Clio, j'ai passé une excellemment nuit même si je suis morte de fatigue, il faut que je te laisse je suis en retard.

    Clio : D'accord, à ce soir, cours moins vite tu vas te casser une jambe sinon.

    Selena : Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien.

    Chapitre 52:

    Clio : Bonjour Cor.... Mais t'es encore là Xander !

    Cora : Bonjour Clio.

    Xander : Oui, j'ai dit que je voulais essayer cette nouvelle cuisine et c'est ce que je fais !

    Clio : Bien, comme tu veux, mais il se fait jour et tu devrais repartir là où tu devrais être.

    Xander : Laisse-moi terminer ma tarte au potiron et je m'éclipse.

    Chapitre 52:

     Clio : C'est pas que tu me déranges, mais le jour tu es censé ne pas être là !

    Xander : Je sais bien, ne t'inquiète j'ai juste envie de préparer un plats pour toute la famille comme au bon vieux temps, quand je n'étais pas encore malade. Au faite...

    Clio : Oui, quoi ?

    Xander : Bah, je ne sais pas si je dois te le dire après tout ça peut changer... mais...

    Clio : Quoi ? Tu en dis soit trop soit pas assez alors déballe tes informations Xander Chocolate !

    Xander : Je tiens juste à te dire que tu devrais aussi faire attention à Tara surtout si tu veux que la quatrième génération voir le jour, si tu vois ce que je veux dire...

    Clio : Hien, quoi ? Mais parles, bon sang de bonsoir !

    Xander : Je ne peux pas t'en dire plus, désolé...

    Clio : Dans ces cas là, un conseil TAIS-TOI ! 

    Chapitre 52:

     C'est sur les nerfs que je vais voir après Gabin pour me changer les idées et voir comment il va.

    Clio : Coucou Gabin, comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu la tête qui tourne encore ou ça va mieux ?

    Gabin : Je vais bien, laisse-moi tranquille Clio.

    Clio : Euh je ne crois pas, mais, mais tu as maigris ? Que se passe-t-il ? Tu sais que tu peux tout me dire. Je suis là pour vous.

    Gabin : Si c'est par rapport à cette nuit, j'ai juste eu une baisse de tension Prune te la dit, ça arrive à tout le monde.

    Chapitre 52:

    Clio : Oui, mais j'ai l'impression que tu me caches quelque chose et je me trompe rarement...

    Gabin : Mais c'est pas vrai ! Tu veux bien me foutre la paix !

    Clio : Tu sais que ton père est passé cette nuit ?

    Gabin : Non, tu vois soit je dormais soit j'étais dans les vapes !  

    Chapitre 52:

    Clio : Il m'a dit des choses bizarres à ton sujet et aussi au sujet de Tara, mais là n'est pas la question, c'est toi qui m'inquiète le plus....

    Gabin : Ah parce que Tristan qui rentre bourré c'est normal peut-être ?

    Clio : OK, là tu marques un point...

    Gabin : Maintenant si tu veux bien, j'aimerai aller prendre mon petit déjeuner et ne pas louper mon bus...

    Clio : OK, mais j'abandonne pas pour autant. 

    Chapitre 52:

     Cora : Et mince ! Qu'est-ce que j'ai fais !

    Clio : Tu répares, ce n'est pas si grave que ça.

    Cora : Mais ça mouille !

    Clio : Sérieux ! Je croyais que l'eau ça brûlait, actives-toi avant que ça se transforme en inondation.... 

    Chapitre 52:

     Gabin : Clio, je sais que tu me regardes, laisse-moi respirer s'il te plaît !

    Clio : Ce n'est même pas vrai je surveille Cora de loin...

    Gabin : Va la surveiller plus loin alors !

    Chapitre 52:

    Dans le bus les deux adolescents restent calme, bien que pour Tara c'est sa première journée au lycée, pour Gabin c'est sa dernière.

    Clio : Bonne journée les petits.

    Tara : On est plus des bébés !

    Gabin : Elle a raison, pas la peine de venir voir si on prend bien le bus !

    Clio : Roh ça va, rigolez un peu, pfff, vous êtes pas drôle ... 

    Chapitre 52:

     Dans la ferme, Cora comme à son habitude joue les nounous en attendant de trouver un travaille.

    Cora : Bonjour petit crapaud.

    Quentin : Moi, pas crapaud !

    Cora : Alors mon lapin ?

    Quentin : Tout blanc !

    Cora : Si tu veux, aller tu vas prendre ton bibi et ensuite tu vas jouer un peu dehors.

    Clio : Prune va regretter quand tu trouveras du taf.

    Cora : Ce n'est pas encore fait.

    Clio : Je sais, mais il faut bien y penser. 

    Chapitre 52:

    Dans le jardin Cachou et Pile-Poile font connaissance.

    Cachou : Waouuh tu es grand toi, on se connait ?

    Pile-Poile : Mais enfin Cachou, c'est moi Pile-poile !

    Cachou : Pile-Poile est plus petit, n'essaye pas de n’embrouiller ! 

    Chapitre 52:

    A la caserne, Tristan s'occupe du camion qui à bien besoin d'une bonne révision.

    Clio : Tu vas bien ?

    Tristan : Impeccable !

    Clio : même pas mal au cheveux ?

    Tristan : Je n'étais pas soûle hier, j'étais juste un peu gai c'est tout.

    Clio : Mouais, on en reparlera ....

    Tristan : Mince l'alarme, il y a une urgence, je te laisse Clio. 

    Chapitre 52:

     Clio : Oh des gnomes grognons !

    Tristan : Clio, chuttttt !

    Clio : Courage, ils ne sont pas si méchant que ça.

    Tristan : Merci, mais si tu arrêtais de me déconcentrer je serais déjà de retour à la caserne.

    Clio : C'est bon je te laisse. 

    Chapitre 52:

    Comme promis et comme tous les matins Cora s’acharne à trouver un emploi.

    Clio : Tu en fais une tête !

    Cora : Je sais d'avance qu'il n'y aura rien pour moi dans ce journal.

    Clio : Va voir directement sur place, qu'est-ce que tu as à perdre ?

    Cora : Rien, mais si j'ai un refus, mon rêve s'envole avec !

    Clio : D'accord, le moral c'est pas ça... Regarde tout de même dans le journal et sur le net, je te vois après. 

    Chapitre 52:

     Clio : Coucou Gary, tout se passe comme tu le souhaites ?

    Gary : Non,  pas vraiment, je sens que la parole sera dur a apprendre pour ce jeune homme. 

    Clio : ça va venir, vous voulez tout, tout de suite vous les pièces rapportées !

    Gary : Qui appelles-tu de pièces rapportées ?

    Clio : Bah toi et Cora ! Xander était pareil... Faut que vous apprenez à être patient ...

    Gary : Mouais, pendant ce temps quand il baragouine quelque chose je comprends rien.

    Chapitre 52: Les jours se suivent, mais ne se ressemble pas, enfin presque...

    Clio : Mais que vois-je ?

    Cora : Quoi ? 

    Clio : Voici la futur styliste de Sunset Valley !

    Cora : Ah ça ! Oui, j'ai vu une annonce dans le journal il cherchait une personne novice pour la former, j'ai sauté sur l’occasion !

    Clio : Tu vois bien, je te l'avais dit... Je suis contente pour toi.

    Cora : Oui, c'est vrai, merci Clio.

    Chapitre 52:

    La matinée achever, les adolescents sont de retour du lycée. J'accueille Tara qui a l'air d'avoir apprécier ce premier jour.    

    Clio :  Alors le lycée, ça donne quoi ?

    Tara : Sympa, mais ça me fait bien bizarre de ne plus voir Mamie en professeur.

    Clio : Ah bah elle ne peut pas être partout, tu sais.

    Tara : Oui, je sais, aller, je mange un morceau et je vais faire mes devoirs.

    Clio : Ok, je vais voir ton tonton.

    Chapitre 52:

    Clio : Hello, Mister grognon... oh ça n'a pas l'air d'aller !

    Gabin : Laisses-moi tranquille Clio, t'en a pas marre d'être sur mon dos ?

    Clio : Je ne suis pas QUE sur ton dos ! Je veille sur vous tous !

    Gabin : Dis plutôt que tu nous espionnes, moi ça me soûle !

    Clio : Bien puisque Monsieur le prend comme ça, je vais aller voir ailleurs le temps que tu te calmes . 

    Chapitre 52: Les jours se suivent, mais ne se ressemble pas, enfin presque...

    Clio : Ton oncle m'énerve !

    Tara : Il est bizarre depuis quelques jours, avant on discutait maintenant il me remballe dès que je prononce un mot.

    Clio : Tu n'as pas une idée de ce qu'il lui arrive ?

    Tara : Non, rien au lycée il traîne avec des gars pas très catholique si tu vois ce que je veux dire...

    Clio : Mmmh, va falloir que je vois ça de plus près.

    Tara : C'était son dernier jour, alors il ne les verra plus.

    Clio : Oui, enfin je ne sais pas. 

     

    Chapitre 52: Les jours se suivent, mais ne se ressemble pas, enfin presque...

    Alors que j'étais très occupée avec les enfants, je n'avais pas vu le retour de Selena, Selena qui est passée professeur principale.

    Clio : Alors madame la professeur principale !

    Selena : Rebonjour Clio, tu vois j'évolue encore malgré mon age avancé.

    Clio : Oui, d'ailleurs tu n'as pas envie de prendre ta retraite ?

    Selena : Non, j'en ai pas envie, pendant que je travaille je me sens utile et je ne peux pas abandonner mes élèves maintenant que j'ai une fonction plus importante.

    Clio : Je comprends. 

    Chapitre 52:

    Clio : Tiens tu t'es rappelé que tu avais des devoirs ?

    Gabin : Ouais, comme tu vois je bosse !

    Clio : Tu sais que ça sert à rien puisque tu vas grandir demain.

    Gabin : Et alors ? Si j'ai envie de les faire !

    Clio : OK, fait dont ! 

    Chapitre 52:

     Tara : Pfff, les devoirs de lycéen sont vachement plus dur qu'à l'école.

    Clio : Oui, mais il faut les faire.

    Tara : Ah quoi bon, ça ne me servira pas pour ce que je veux faire plus tard !

    Clio : Et tu veux faire quoi ?

    Tara : Je veux faire des concours hippique, je veux vivre de ma passion !

    Clio : Ouais bah u n''y es pas encore alors fait tes devoirs.

    Tara : Pfff t'es pas sympa.

    Clio : Non et je n'ai pas envie d'avoir ta mère sur le dos.

    Chapitre 52:

    Cora : Tu te cachais là, chenapan !

    Quentin : Voui, moi caché !

    Cora : Mais je t'ai trouvé, maintenant au bain fripouille !

    Quentin : Nan, pas bain, moi jouer encore...

    Clio : Quel canaille, ça va être un anti-bain lui !

    Cora : Non, tu crois... Je cours après depuis une demi heure.

    Clio : J'ai le même cirque chez moi. 

    Chapitre 52:

     Dans la pièce à vivre, Prune discute avec sa fille.

    Prune : Tara, est-ce qu'on peut discuter cinq minutes ?

    Tara : Oui, maman, qui a-t-il ?

    Prune : Et bien, voilà, j'aimerai faire une fête pour ton oncle, mais je ne connais aucun de ses amis, peut-être que toi tu les connais...

    Tara : Parce que tu crois qu'en une journée de lycée je connais tout le monde ?

    Chapitre 52:

    Prune : Non, c'est vrai, mais j'aurai cru qu'il t'aurai présenté à ses amis.

    Tara : Maman, Gabin, ne me parle pratiquement pas en faite il parle à personne dans cette maison, il est distant, solitaire et froid avec nous tous en ce moment et pourquoi lui faire une fête ?

    Prune : Je me suis dis que pour son anniversaire ça lui remonterai le moral.

    Tara : Je ne pense pas que ça soit une bonne idée...

    Chapitre 52:

    Tara : Puis pourquoi lui il a le droit à une fête alors que moi j'en ai pas eu ? Dit-elle en se levant subitement.

    Prune : Mais ma chérie, tu ne connaissais personne ici, on fera une fête pour ta majorité, promis. Ne soit pas jalouse...  Rétorque sa mère en se levant à son tour.

    Tara : Ouais, mais d'ici là tu oublieras, tu m'as toujours mise de côté, que ça soit pour l'université, ou pour mon demi-frère ! Maintenant excuse-moi, mais Pile-Poile m'attends ! J'ai des responsabilités envers mon cheval ! Répond la blondinette en tournant les talons.

    Prune : Tara, attends... je 

    Clio : Laisses-la elle a besoin d'être un peu seule je pense.

    Prune : Tu penses comme elle, toi aussi ?

    Clio : Non, du tout, mais elle est jeune et elle ne voit pas encore comme la vie est difficile.

    Prune : Tu as sûrement raison...

    Clio : J'entends la porte d'entrée claquer, je vais aller voir ce qui se passe, ça va aller ?

    Prune : Moui.

    Chapitre 52:

    Garrison : ça va pas de claquer les portes comme ça, tu as un problème Tristan !

    Tristan : Lâches-moi Gary !

    Gary : Mon prénom c'est Gar-ri-son !

    Tristan : Ouais, ouais...

    Clio : Que se passe t-il ici ?

    Tristan : Rien, la porte m'a échappé des mains et le flic de service est venu faire un constat !

    Gary : C'est moi que tu traites de flic de service ??

    Clio : éh oh, on diminue la testostérone et on se calme !

    Gary et Tristan : ....

    Clio : Bien, merci ! 

    Chapitre 52:

    Clio : Tu ne dois pas en vouloir à ta mère tu sais, elle fais tout pour que tu es un avenir prometteur.

    Tara : Mon avenir est déjà tout tracé !

    Clio : Laisse-moi te dire une chose Tara, dans la vie on a pas forcement tout ce qu'on veut et dis-toi qu'un jour tu auras des choix à prendre. Tu ne prendra pas forcément la bonne décision, tu décevras des personnes proches ou pas, mais que quoiqu'il arrive ta mère restera toujours fière de toi et là ce que tu lui as dit la blessé profondément !

    Chapitre 52:

    Tara : Elle n'était pas obligée de retourner sur les banc de l'école pour moi, je ne lui ai rien demandé.

    Clio : En es-tu sûr ? Moi a ce que je vois tes cours d'équitations vont lui coûter chère, elle a juste fait en sorte de prévoir ce genre de grosse dépense pour ton bien, parce qu'elle est prête a sacrifier sa vie pour ton bonheur.

    Tara : Je... je... Je vais m'entraîner avec Pile-Poile, laisses-moi seule s'il te plaît.

    Clio : D'accord, mais réfléchis bien à tout ça !

    Chapitre 52: Les jours se suivent, mais ne se ressemble pas, enfin presque...

    Cora : Bien voilà tout propre comme un sous neuf !

     Clio : Bah il n'est pas en pyjama ce bout de chou ?

    Cora : Non, j'ai oublié de lui en prendre un propre.

    Clio : OK. Bon si tu en as fini avec le mini Gary, il faudrait que tu ailles calmer ton homme, il est sur les nerfs en ce moment et il s'en prend un peu trop à tout le monde...

    Cora : Ok, je vais y aller de ce pas.

    Chapitre 52:

    Alors que la pluie commence a tomber, je cherche après Tara qui n'a pas l'air décidée de s'arrêter là. J'étais un peu en colère contre elle, mais je la comprenais aussi et je savais ce qu'elle ressentait. Finalement après plusieurs minutes et des nuages gris en plus, elle se décide enfin à lâcher son cheval.

    Chapitre 52:

    Clio : Monter c'est plus facile que descendre ?

    Tara : Je sens plus mes fesses surtout !

    Clio : Aller dépêches-toi tu vas être trempée .

    Tara : J'aimerai bien t'y voir, c'est haut tout de même !

    Clio : Euh non, sans façon j'ai déjà peur quand je monte sur une chaise alors un cheval, ça me dit rien. 

    Chapitre 52:  

    Tara : AAAAAH AIIIIIEEEEUH !

    Clio : Faudrait peut-être penser au marches-pieds non ? 

    Tara : Ne te moques pas, je me suis faite mal !

    Clio : Au moins maintenant tu sens tes fesses.

    Tara : Très drôle !

    Chapitre 52: Les jours se suivent, mais ne se ressemble pas, enfin presque...

     Tara : Aller mon beau, on aura bien bossé aujourd'hui pour un début, Je te brosse et je te laisse te reposer.

    Pile-Poile : Ah bah il est pas trop tôt ! 

    Clio : Traînes pas trop, c'est la pleine lune.

    Tara : Oui Clio.

    Chapitre 52:

     Clio : Tu n'es toujours pas couché ?

    Gary : Non, il me restait quelques corvées à faire.

    Clio : Tu pourras terminer demain, il se fait tard là...

    Gary : Autant les faire maintenant, je serais tranquille comme ça demain.

    Chapitre 52:

     Gary : Voilà, je crois que j'ai fini.

    Clio : Tu es sûr que tout va bien ?

    Gary : Oui, je vais bien. Je suis devenu un homme à tout faire, mais je le vis bien.

    Clio : Gary, toi aussi tu trouveras du travail, j'en suis sûr.

    Gary : On verra bien, aller bonne nuit Clio.

    Clio : Bonne nuit Garrison.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    legsims3
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:15

    ben dit donc, personne ne vas bien dans cette maison :( comme ils sont tous triste ........ Gabin me fait de la peine, le manque de son père se fait ressentir, maintenant je me demande dans quoi il s'est fourré, ça ne présage rien de bon..... 

    Tristan, lui aussi vas mal et est a fleur de peau, entre gary et lui c'est pas le grand amour a voir...... j'espère qu'il se remettra vite lui aussi....

    Tara, qui en devenant adolescente a attrapé le caractère qui vas avec, se rebelle contre tout et en veut bcp a sa mère :) maintenant ce que Xander a dit m'inquiète  énormament.........

    Gary, le pauvre, fait ce qu'il faut pour s sentir utile mais on ressens bien qu'il n'est pas heureux non plus... tara pas plus que les autres, mais elle a quand même réussi a trouver du boulot, c'est déja un bon point... par contre je trouve qu'elle s'occuppe énormement du petit Quentin....

    bref, le seul qui vas vraiment bien dans cette famille est Xander lol, lui tout roule il fait même des blagues, ça m'a bien fait rire ^^ et il a revu Séléna donc tout Une belle suite, qui présage pas mal de soucis par la suite, j'ai hate d'en savoir plus maintenant...♥

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:20
    Gabouuuh, ils sont tous sur les nerfs, j'aime pas ça... Gabinouchouuuuw qu'est 'qu'i' va paaaas ? TOT
    Pi Xander est devenu complètement barge, se prend pour une voyante ah ouais ;_; t'inquiète pas, Selena va bientôt te rejoindre et ça ira mieux dans ta tête Xandychow :'3
    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 00:01

    La jeune Tara commence à avoir du caractère, un  peu normal vu quel est ado, mais vu se que Xander à dit cela m'inquiète un peu pour la suite.

    Pour Gabin sa tourne assez mal, je me demande dans quel pétrin il a était se mettre.

    Superbe suite, et  surtout j'ai hâte de connaitre la suite ^^

     

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 00:19

    Encore une suite géniale où rien n'est simple... Chacun essaye de continuer leur petite vie mais l'être manquant reste bien présent.

    Je me demande bien ce que cache Xander, il en dit parfois trop mais pas assez pour découvrir le fin de l'histoire.

    Gabin me fait de la peine, il est rongé par une profonde douleur ... il me donne presque envie de pleurer et de le tenir dans mes bras.

    belle suite ♥

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:10

    L'ambiance est plutôt pesante à la maison.  

    Mais que se passe-t-il pour les uns et les autres?

    J'ai adoré Xander!  

    C'était super!  Vivement la suite!

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:20

    Ben dit donc pas top l'ambiance chez les Chocolate, j'espère que tout s'arrangera. Contente d'avoir revu Xander, Tara affirme son caractere, mais elle devrait se contrôler sa mere a fait tout pour son bien.

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:43

    Y a pas à dire, c'est la super éclate ! Non franchement ambiance ! XD

    J'ai hâte de savoir ce qui se passe exactement... c'est quoi tous ces mystères dont parle Xander ? ^^

    8
    Ush'
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:47
    Alalala, ils partent de plus en plus dans tous les sens...
    Ah, Gabin, le faîte qu'il soit maigre me rassure pas du tout, surtout si il fréquente des mecs pas très catholiques... j'ai peur de comprendre >< ! Et de plus, Xander a dit de le remettre dans le droit chemin !
    En parlant de Xander, contente de le revoir ! Mais ce qu'il a dit m'inquiète...
    Elle se rebelle Tara ! Mais bon l’adolescence !
    Ça va pas trop entre Garrison et Tristan !
    D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai peur pour la relation Cora/Tristan...
    Et pauvre Garrison il se sent délaisser !
    Enfin, excellent chapitre !
    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:03

    super suite !

    Mais que vas-t-il arriver à tout ce beau monde ?

     

    vivement la suite !! :DD

    10
    Dimanche 4 Mai 2014 à 11:01

    legacy génial comme d'habitude ! Tara est trop belle !

    11
    Lundi 5 Mai 2014 à 14:03

    Font peine à voir tous entre tristan gabin et tara qui en veut à sa mère pas la fête chez les chocolate!

    Contente d'avoir revu xander et au moins ça a fait une heureuse :) Très beau le moment amoureux entre xander et selena.

    Pauvre Tara qui en veut à sa mère et c'est sentit delaisser lors de son départ pour l'université. C'est vrai que c'est dur pour un enfant et même si c'est pour son bien dur de faire comprendre celà à une ado. J'espère qu'elles reussiront à communiquer et que Tara vera que sa mère l'aime de tout son coeur.

    Super chapitre vivement la suite. Gros bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :