• Chapitre 48 : Est-ce la fin ?

    Chapitre 48 :

    Toujours dans la salle de bain, mais cette fois Garrison est convaincu qu'il y a bien quelqu'un dans la maison. Les deux amoureux sortent de la baignoire à contre coeur, ne sachant pas quoi faire.

    - Chut ! Il ne faut pas qu'elle nous entende ! Ordonne Garrison en chuchotant. 

    Chapitre 48 :

    - J'ai une idée, tu vas la voir, tu fais diversion et moi j'en profite pour montrer à l'étage ! Suggère une Prune sûr d'elle.

    - Comment veux-tu que je fasse diversion ?

    - Je ne sais pas, c'est toi l'intello pas moi ... Lâche la brunette de façon convaincante.

    - Sympa ! Souffle-t-il.

    - Roh, ce n'est pas méchant ! Reprend t-elle doucement. Oh je sais ! Dis-lui que tu es bloqué à un niveau de ton jeux vidéo !

    - Dans cette tenue ?

    - Mouais. Regardant parterre, elle continue. Les vêtements sont trempés. 

    - C'est bon, je vais me débrouiller... Capitule le jeune homme.

    Chapitre 48 :

     Le brun entre-ouvre la porte, laisse dépasser la tête pour regarder si le champs est libre. Pas de Cora dans les parages, ouf, il fait signe à Prune que tout est OK et sort pour se rendre dans la cuisine où provient les bruits.

    - Salut Cora, déjà rentrée ? Fait-il la voix tremblante légèrement.

    - Oui, c'était à chier, vraiment je pense plus que c'était une soirée pyjama entre gamine qu'une fête pour décompresser ! Explique la demoiselle tout en se préparant une salade.

    - Et du coup tu n'as rien mangé ? 

    - Franchement, il n'y avait que des chips et des bonbons, je n'allais pas me goinfrer que de ça ! J'ai besoin de légumes pour diminuer le cholestérol que j'ai avalé en peu de temps !

    Chapitre 48 :

     La salade terminé, la jeune femme fait demi-tour pour continuer la conversation avec son interlocuteur.

    - Et toi ta soirée ? Prune est déj.... 

    Cora s'arrête net en voyant, sa camarade de chambre monter les escaliers, enroulée, elle aussi d'une serviette de bain. 

    - Quoi ? S'inquiète le seul homme de la maison.

    Chapitre 48 :

    Sans ménagement, la blonde vénitienne pousse son ami et interpelle la demoiselle en fuite.

    - PRUNE ! C'EST QUOI SE BORDEL ? Crie, surprise la belle.

    - Attends, je vais tout t'ex... Commence la concernée, aussi gênée que son amant en faisant demi-tour.

    - VOUS COUCHEZ ENSEMBLE ? S'importe de plus belle Cora. 

    Chapitre 48 :

    Prenant son courage à deux mains, Prune crie pour attirer l'attention et enfin s'expliquer plus calmement.

    - Cora, je suis désolée, que tu l'apprennes comme ça, je...

    - Ah parce que tu pensais me l'apprendre autrement ? Avec un faire-part de mariage peut-être ? Questionne le demoiselle toujours sur les nerfs.

    - Mais, tu vas me laisser en placer une, oui ? S'impatiente la brunette.

    -.... 

    - Bon ! Déjà j'allais te mettre au courant, après les examens finaux, ou peut-être bien avant...

    Chapitre 48 :

    - Et toi non plus tu n'as rien dit ? Mon amitié ne compte pas a vos yeux alors ? Vous pensez quoi ? Que je serais contre ? Que je ne serais pas heureuse de vous voir ensemble ? Afflige de question Cora.

    - On voulait juste... voir si c'était sérieux ...entre nous avant ...de le crier sur tous les toits ... Bégaye Garrison avec un soupçon d'agacement.

    - Mais moi, je ne suis pas tous les toits ! Je suis votre amie, bordel !  Perd son calme la jeune femme.

    - Désolée, Cora si on t'a blessé, on ne pensait pas à mal, crois-moi. Reprend plus sereinement la jolie brune.

    - Ah, c'est bon, il n'y a pas mort d'homme heureusement ! Mais ! Mais, ne me faites plus ce coup là, compris les tourtereaux ?

    - D'accord maman ! Rire Prune avant de reprendre. Aller, je vais m'habiller et me coucher...

    Chapitre 48 :

    Prune laisse son amant seul avec Cora, qui malgré la colère ressentit quelques minutes avant se radoucit fasse au jeune homme à moitié dénudé.

    - C'est sérieux entre vous ? Sonde t-elle gentiment.

    - Et bien... je pense que oui. 

    - Ce n'est pas que je ne suis pas contente pour vous, au contraire, je suis juste surprise, Prune avait l'air tellement accrochée à son passé. Il faut que tu saches tout de même que la personne qui occupera toujours la plus grande place dans son coeur c'est sa fille...

    - Je sais, ne t'inquiète pas, je l'accepte avec son passé. 

    Chapitre 48 :

     Les semaines défilent et les colocataires ont de plus en plus la pression des examens de fin d'années qui arrivent à grand pas. L'hiver à installé son beau manteau blanc et les étudiants ne sortent que pour remplir le frigo. Bien sûr Cora s'est apaisée par rapport au amoureux de la maison, elle les trouve même trop mignon et ne peut s'empêcher de les taquiner un peu quand l'ennuie la quête.

    Chapitre 48 :

     Prune jongle entre la chambre qu'elle partage avec son amie et son chéri. Ainsi de temps en temps, elle prend le temps de retrouver une complicité avec sa meilleure amie. Bien que parfois, Cora écoute Prune parler de sa relation amoureux avec une once de jalousie et c'est dans ces moments là qu'elle repense à Tristan. 

    Chapitre 48 :

     A quelques jours des épreuves les trois habitants de la maison stressent, enfin deux sur trois et surtout la jolie brune qui ne manque pas une occasion pour rembarrer son prince charmant . Ce jour là, le degré de son anxiété est si fort, qu'elle en a, une fois de plus, des crampes à l'estomac. Et même si Cora est au courant pour eux, ils n'ont en aucun cas changé leur habitude. Levés aux aurores, profitant ainsi d'un peu d'intimité.

    - Bonjour ma puce... ça sent divinement bon ! Salue le brun en pénétrant dans la cuisine.

    - Comment tu peux sentir quelque chose alors que ce n'est même pas encore au four ! S'énerve Prune en refermant brusquement le four.

    Chapitre 48 :

     Penaud, Garrison se gratte le cuir chevelu et baisse les yeux comme un petit garçon prit sur le faite d'une très grande bêtise en court. Il ne comprend pas pourquoi depuis quelque jours sa belle est d'une humeur massacrante et le pire, c'est que quelque heure après les petites piques lancée, elle revient tel un chien battu, la queue entre les jambes. Il ne sait plus comment réagir et parfois, la seule solution qu'il trouve c'est le silence fasse à l'attitude de la demoiselle.

    Chapitre 48 :

    Le repas se déroule dans le calme, seule les fourchettes qui s'entrechoque se font entendre. A force de persévérance Prune devient presque aussi douée que Garrison. Alors qu'elle a une faim de loup, ce matin pourtant son estomac la fait souffrir. Bien consciente qu'il faut ce nourrir pour prendre des forces, pour ses études, elle se force à avaler les deux gaufres qui sont dans son assiette.

    Chapitre 48 :

     Et là, le drame, Prune se lève, prise d'abord de vertiges, pour ensuite courir jusqu'à la salle de bain. Ses deux colocataires la regarde partir à toute vitesse, ni l'un ni l'autre n'ose demande ce qu'il se passe.

    Chapitre 48 :

     Au dessus de la cuvette la brune vomit ce qu'elle s'est forcée à avaler quelque minute avant. D'abord paniquée, elle se relève doucement, mais son corps ne lui laisse pas le temps de reprendre le dessus que la revoilà a quatre pattes à dégobiller une seconde fois. Les larmes commencent à couler sur son visage et son inquiétude grandit.

    Chapitre 48 :

     En ayant vu son amie partir en trombe, Cora laisse son assiette bien entamée ainsi que Garrison qui lui continue de manger, pensant à des soucis d'ordre féminin qui ne le regard pas. La blonde vénitienne entre dans la salle de bain et aperçoit  une Prune assise parterre, la tête et les bras appuyés sur les WC.

    - Prune, est-ce que ça va ? 

    Aucune réponse de la demoiselle, juste des sanglots accompagnés de reniflement.

    Chapitre 48 :

    - Tu es malade ? Insiste sa camarade de chambre.

    - Cora... je crois... que je suis enceinte...

    A ces mots, la blonde écarquille les yeux, mais aucun son ne sort de sa bouche. Prune relève la tête les yeux mouillés, le regard suppliant.  

    Chapitre 48 :

     Doucement elle se lève et se jette dans les bras de Cora, qui ne trouve rien d'autre à faire que la console, elle qui a l'air si bouleversé de ce qu'elle vient de découvrir.

    - Attends, ma chérie, si ça tombe, tu te trompes... C'est peut-être les examens qui te mette dans cet état ! Essaie de rassurer Cora, tout en caressant les cheveux de Prune.

    - Non, j'en suis sûr ! Pourquoi moi ! Je vais faire quoi maintenant ! Mes parents vont être tellement déçus et Garrison, oh, Cora, j'ai tout fichu en l'air !

    Chapitre 48 :

     Cora relève la tête de la brunette, le regard apaisant.

    - D'abord, il faut que tu fasses un test de grossesse et ensuite nous verront en temps et en heure, pour le moment calmes-toi, je suis là et je ne t'abandonne pas !

    Chapitre 48 :

    Après une bonne douche, la jolie demoiselle met de côté ses soucis pour prendre des nouvelles de toute la tribu Chocolate. Elle affiche un large sourire en écoutant la voix de sa fille, oubliant ainsi qu'il y a une heure de ça, le monde s'écroulerait peut-être pour elle.

    - Et l'école, alors ça te plaît ? Demande une maman curieuse.

    - Oh ça va, mais je n'aime pas les devoirs, la maîtresse en donne toujours trop !

    - Si ça peut te rassurer, maman aussi à beaucoup de devoir.

    - C'est vrai ? S'étonne Tara au bout du fil. 

    Chapitre 48 :

    - Et oui et beaucoup, beaucoup de leçon à apprendre !

    - C'est pas cool ça ! Dis maman, quand est-ce que tu reviens ?

    - Bientôt ma chérie, plus que 6 dodos et je serais là...

    - Chouette ! Bon maman, je dois te laisser, papy à besoin du téléphone.

    - D'accord ma chérie, je te fait plein de gros bisous ma princesse et sois sage.

    - Promis maman, je t'aime fort.

    - Moi aussi, je t'aime. Souffle Prune le coeur soulagé d'avoir eu des nouvelles de Tara. 

    Chapitre 48 :

    Son sourire s'efface en raccrochant, le retour à la réalité est si dur pour elle. Garrison qui sot de la douche la rejoint sans faire de bruit.

    - Ma puce, ça va ?

    - Oui, oui ! Fait-elle en posant son portable sur la table base. 

    Chapitre 48 :

    - Tu es sûr ? Tu as l'air toute tristounette... S'inquiète le brun.

    - Je t'assure que ça va, c'est juste ma fille qui me manque. Répond t-elle les mains sur les hanches pour se donner une contenance.

    - Oh, je vois... Bientôt, tu la retrouveras...

    - Oui, et toi je te perdrais. Susurre Prune tristement. 

    Chapitre 48 :

    Il s'approche d'elle voyant la mine attristée que fait sa belle. Lui prenant les mains, il veut la rassurer pour revoir son sourire illuminer son visage d'ange. 

    - On se verra, on trouvera bien des week-end libre pour profiter ensemble.

    - Seulement les week-end ? Répète t-elle déçue.

    - Non, les vacances aussi, puis je veux rencontrer ta famille et surtout ta fille.

    - Ne serait-il pas plus simple que tu déménages à Saint Claire ? Insiste Prune avec des yeux de cocker.

    Chapitre 48 :

    La serrant dans ses bras, il sait que Prune rêve de le voir vivre plus près d'elle, mais Garrison ne se sent pas prêt et encore trop jeune pour quitter ses parents, qu'il aime tant.

    - On en a déjà parlé, ma puce... pas tout de suite. Laisse-moi un peu de temps avant de prendre mon indépendance. Explique t-il en affichant un léger sourire.

    - Tu as déjà prit ton indépendance en louant cette maison pour nous trois, alors qu'est-ce qu'il te fait peur ?

    - Rien, mais comprends-moi, tu me demandes de quitter ma vie à Bridgeport et aussi ma famille. Je ne suis pas prêt.  

    Chapitre 48 :

    Après avoir révisé toute l'après-midi, Prune s'autorise une petite sortie, seule.

    - Prune ! Attends, tu as oublié ton téléphone. Crie Cora en courant vers son amie.

    - Ah merci.

    - On sait jamais avec cette neige, si tu as un soucis, vaut mieux que t'ai ton portable sur toi.

    - Oui, c'est sur. 

    Chapitre 48 :

     - Tu vas où comme ça ? Sans ton Roméo ? Demande Cora, curieuse.

    - A ton avis, je vais chercher un tes de grossesse. 

    - Ah OK, ça serait peut-être plus judicieux que tu fasses une prise de sang, non ?

    - Cora, je n'ai pas le temps d'attendre, je veux savoir maintenant si oui ou non je suis enceinte.

    - D'accord, tu veux que je t'accompagne ? Propose gentiment la blonde.

    - Non, ça ira, j'en ai pas pour longtemps. Pendant ce temps, si tu peux occuper Garrison, ça m'arrangerais et surtout ne lui dit rien, s'il te plaît...

    Chapitre 48 :

    - Aaarrrg, vous allez me rendre folle avec vos cachotteries ! J'ai l'impression d'être un coffre fort !

    - Je suis désolée, Cora. Je ne te demande pas grand chose, juste que tu joues avec lui à la console et que s'il te demande où je suis, de lui répondre que je suis partie faire une courses. Ce n'est pas mentir ça...

    - C'est bon, je vais faire de mon mieux, aller file et traîne pas trop il caille dehors. Capitule la demoiselle qui n'aime pas garder de secrets envers ses amis. 

    Chapitre 48 :

     Deux heures plus tard, la nuit est tombée et Prune est rentrée. Après avoir passer son pyjama, elle prétexte un mal de tête pour se réfugier son la couette sans dîner.  Pour Cora qui est au courant de la probable grossesse, rien ne l'inquiète, mais pour Garrison, il voit que Prune s'éloigne de lui et commence à penser que le faite qu'il ne veuille pas déménager y est pour quelque chose. C'est après avoir fini la vaisselle, qu'il vient chercher du réconfort au près de sa meilleure amie.

    Chapitre 48 :

    - Je peux m'asseoir ? Attire l'attention Garrison.

    - Oui, bien sûr. Répond simplement Cora, gênée de se retrouver seule encore avec son colocataire.

    - Dis-moi Cora, tu ne trouves pas Prune un peu bizarre c'est temps-ci ?

    - Non, non pourquoi ? Questionne t-elle simplement. 

    Chapitre 48 :

     - Je ne sais pas, je la trouve distante, ne le prend pas mal, mais avant que tu sois au courant, on était plus complice, maintenant... Il fait une pause et continue, maintenant j'ai l'impression que c'est la fin de notre histoire...

    - Oh, mais non, elle est juste stressée avec les examens, tu sais, elle a tellement peur de tout rater et de décevoir ses parents. Après les épreuves, ça ira beaucoup mieux, j'en suis sûr.  Rassure-t-elle avec un léger sourire compatissant.

    - J'espère que tu as raison. Souffle t-il dans un murmure.

    Chapitre 48 :

    Pauvre Garrison, il n'a pas été rassuré longtemps lorsqu'il découvre le lit vide. Il comprend alors, que cette nuit il ne dormira pas tranquillement dans ses draps froids.  

    Chapitre 48 :

    Dans l'autre chambre, Cora n'est pas surprise de voir son amie dans son lit. C'est avec un pincement au coeur qu'elle remonte les couvertures sur Prune.

    - J'espère vraiment que tu n'es pas enceinte ma chérie. Je n'ai pas envie que Garrison et toi ça se termine comme ça. Pense t-elle intérieurement avant d'aller se coucher elle aussi.

    Chapitre 48 :

     Le lendemain matin, comme toujours Prune est la première levée. Aujourd'hui, elle allait enfin savoir si elle était enceinte ou juste stressée, mais à peine pose t-elle les pieds au sol, que les nausées se manifeste.  

    Chapitre 48 :

    L'angoisse monte, elle aimerait que ça ne soit qu'un rêve, cependant elle ne peut pas faire autrement que regarder la vérité en face. Nausées, vomissement, fatigue, l'humeur changeante, oui ça ne trompe pas et elle a déjà connu ça une première fois à la seule différence qu'elle était moins malade.

    Chapitre 48 :

     Dans la salle de bain depuis plusieurs minutes, appuyée sur le lavabo, elle cherche du courage pour faire le test de grossesse, qu'elle tient fermement dans sa main droite.

    - Aller, au moins tu seras fixée !! S'encourage t-elle tout en regardant son reflet dans le miroir. 

    Chapitre 48 :

     Dix bonnes minutes après, elle remonte son pantalon de pyjama toute tremblante. Elle se lave les mains et reprend le test attendant patiemment le résultat en ne le quittant pas des yeux. Son coeur s'accélère au fur et à mesure que les secondes passent, sa tête tourne, son estomac se tord dans tous les sens, elle cherche à tâtons le rebord de la baignoire pour s'asseoir.

    Chapitre 48 :

    Pendant ce temps Cora qui se doute bien de ce qui se passe dans la salle de bain prend son petit déjeuné, en attendant de savoir pour sa compagne de chambre. Quant à Garrison il rejoint la demoiselle attablé pour la saluer.

    - Bonjour Cora, bien dormis ?

    - ça va, merci et toi ? Fait poliment la blonde vénitienne qui n'est pourtant pas du matin.

    - Ouais ça peut aller... La salle de bain et libre ?

    - NON ! Crie t-elle presque en lâchant sa tartine. Je vais y aller...

    - Bah et ton petit déj' ? Bredouille Garrison surprit.

    - Plus faim ! Répond t-elle en se levant de table. 

    Chapitre 48 :

     Une fois le résultat affiché Prune ne sait plus quoi faire, elle n'ose ni sortir ni bouger d'un cheveux.  La porte s'ouvre lentement, Prune sursaute légèrement avant de soupirer soulagée en voyant que ce n'est que Cora qui entre.

    - Hello, ma belle... Souffle t-elle doucement avant de continuer. Garrison ne sait pas que tu es ici. Alors, tu as fait ton test de grossesse ?

    Chapitre 48 :

    La brune lui tend le bâtonnet pour qu'elle voit  d'elle même le résultat affiché.

    - Merde alors ! Tu es vraiment enceinte... Fait-elle compatissante en voyant les deux barres.

    Elle s'agenouille pour se mettre à la hauteur de la brunette qui à l'air sous le choc.

    - ça va aller, il y a plein de possibilité, tu peux avorter et si ça tombe c'est un faux positif. Console Cora touchée part le chagrin de son amie.

    - Non, je ne veux pas avorter, je garderais le bébé quoiqu'il m'en coûte...  

    Chapitre 48 :

     Caro se relève abasourdi, cependant elle accepte la décision de Prune.

    - Dans ce cas, tu dois l'annoncer à Garrison. Conseil t'elle en lui proposant sa main pour qu'elle se lève à son tour.

    - Non, pas maintenant, pas toute de suite, laisses-moi le temps d'accepter la nouvelle. 

    - Hors de question Prune, il a le droit d'être au courant, c'est son enfant aussi et attendre ne rendra que les choses plus compliquées pour toi, pour lui et pour moi. Je ne peux pas mentir indéfiniment... 

    Chapitre 48 :

    - Mentir sur quoi ? Surprend le jeune homme en ouvrant la porte de la salle de bain.

    Cora se retourne vivement et Prune se lève d'un bond, surprise toutes les deux .

    - Bon là, tu n'as plus le choix ma belle, je vous laisse discuter. dit Cora en posant sa main sur l'épaule de son amie. 

    Chapitre 48 :

    Une fois seul, Garrison ne lâche pas des yeux celle qu'il aime. Pensant à plein de scénarios de rupture, ne se doutant pas que sa vie aller changer du tout au tout.

    - Alors tu m'expliques ce qu'il se passe ? Demande t-il en essayant de rester calme.

    Prune n'ose pas le regarder, pendant quelques minutes qui semblent longue pour le brun, elle cherche comment annoncer la nouvelle, déjà dur à avaler pour elle. 

    Chapitre 48 :

     Elle prend une grande respiration pour se donner un peu de courage et lâche la nouvelle sans passer par trop d'explication, après tout il n'y a qu'une seule façon de révéler une telle nouvelle surtout quand ce n'est pas désiré.

    - Et bien, voilà... je suis enceinte...

    Chapitre 48 :

     - En...en...enceinte !! Bredouille le jeune homme sous le choc. 

    - Oui, enceinte ! Affirme Prune sèchement.

    - M...mais... mais co...comment...

    - Comment ça se fait ? Tu veux vraiment une explication ou un dessin ? S'énerve t-elle.

    - N...non ... Je...  Commence Garrison toujours secoué par la nouvelle.

    Chapitre 48 :

    - Garrison, tu va être père ! S'importe t-elle a bout.

    - N.. no...non, je... je ne suis pas... pas prêt ! Bégaye t-il encore plus, paniqué. 

    Chapitre 48 :

     Pour Prune s'en est trop, la colère prend le dessus et ses mots sortent sans qu'elle n'est le temps de réfléchir.

    - COMMENT çA NON ? IL FAUT ETRE DEUX POUR CONCEVOIR UN ENFANT ALORS ASSUME !Crie t-elle.

    - Mais... je.. je... je n'ai...rien...rien demandé... moi !

    - PARCE QUE TU CROIS QUE MOI SI ?

    - Tu...tu n'as.... qu'à avorter... 

    Chapitre 48 :

    - NON, JE N'AVORTERAIS PAS ! QUE TU LE VEUILLES OU NON, JE GARDE LE BEBE !

    - Dans... ce cas...ça...ça sera...sans...sans moi... Dit-il difficilement la gorge noué les yeux humides.

    Chapitre 48 :

    En colère, Garrison sort de la maison en claquant la porte. A-t-il vraiment bien entendu ? A-t-il vraiment mit fin à leur relation ? Il ne sait plus où il en est, il y a quelques jours, il filait le parfait amour et maintenant il se retrouve encore une fois seul. Devant le bonhomme de neige qu'il a construit avec Prune, il lève les yeux au ciel tout en laissant échapper un hurlement douloureux et détruit le bonhomme de neige à coup de pieds et de poings pour se défouler. 

    Chapitre 48 :

     Une fois la rage passée, il se retourne et fixe la porte. Il ne veut pas rentrer, pas après cette dispute. Il allume un feu, le temps de réfléchir à quoi faire. La porte de la maison s'ouvre, il jette un léger coup d'oeil. Déçu de voir que ce n'est pas Prune, il replonge le regard vers les flammes.

    Chapitre 48 :

     - Hé ! Est-ce que ça va ? Demande timidement Cora en s'approchant.

    - A ton avis... Alors comme ça tu étais au courant ? Questionne t-il en gardant son calme.

    - Oui, ne m'en veux pas, ce n'était pas à moi de te l'apprendre puis, je te signale que je garde un secret de toi aussi.

    - Je ne t'en veux pas, je suis juste perdu...

    Chapitre 48 :

    - Tu as besoin d'un peu de temps pour réfléchir, ce n'est pas si grave que ça. Tu sais un bébé, c'est un cadeau du ciel...

    - Tu as raison et je crois que c'est tout réfléchit, je vais partir dés ce soir... Annonce t-il sereinement sans quitter le feu des yeux. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:04

    ah ben quelle suite dit donc! il s'en passe des choses, c'est trop triste.

    tout allait si bien entre eux et voilà qu'il a fallu qu'elle tombe enceinte, c'est pas de chance, c'est certainement trop tot pour le jeune couple, déjà avec Garrisson qui n'est pas encore assé mure pour quitter ses parentns, c'est sur qu'il aura beaucoup de ma a assumer sa patternité, du moins pour l'instant....et le voilà qui décide de partie :(...j'espère sincerement, qu'il vas réfléchir et se reprendre, c'est un très joli petit couple et je n'aimerais pas les voirs se séparer.....

    Heureusement que Cora est l'amie de confiance est la! c'est vrai qu'elle n'a pas une place facile, garder le secret de l'un et de l'autre, ça ne doit pas être simple..et on voit qu'elle pense à Tristan^^ affaire a suivre..

    une belle suite pleine de rebondissement! j'espère que tout va vraiment s'arranger pour tout se petit monde, hâte de lire la suite <3 bravo ^^

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:15

    Il aurait pu l'assumer donc pour moi, il n'aimait pas, en espérant pour lui qu'il va changer d'avis ou il va regretter plus tard, je pense que les parents de Prune va être choqué, mais ils vont soutenir leur fille 

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:36

    La pauvre Prune, elle doit terriblement souffrir. A chaque fois, qu'elle tombe enceinte une personne chère lui tourne le dos. 

    J'espère que Garrison va revenir sur sa décision. Prune a besoin de quelqu'un à ses côtés pour l'aider.

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:43

    Ben voilà tout est enfin dévoilé, Cora le prend super bien, c'est une véritable amie.

    Ha un nouveau bébé pour Prune mais pour Garrison c'est une bombe, il ne se sent pas prêt.

    Pourvu que cela finisse par s'arranger car ils sont trop mignon ensemble.

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:44

    ralalala c'est mouvementé lol j'adore ^^, mais bon c'est normal qu'il soit perdu le pauvre. Même moi je penses qu'au fond d'elle Prune n'aime pas Garrison de l'amour que lui il lui porte. Mais bon avec une grossesse en route, il va falloir revoir les priorités. Elle souffre beaucoup la pauvre, mais Garrison prendra la bonne décision, il a juste peur.

    6
    Lyine
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:55

    Bah dis donc c'est un fuyart ce Garisson piouf direct il se barre même pas il réfléchit, hâte du prochaine "épisode" :p

    (et puis dis donc dans les sims 3 quand il neige ça rigole pas xd) 

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 00:24

    Oh nooooooon! Pauvre petite choubi chouquette elle va plus faire confiance a aucun mec si ca continue >< 

    C'est bete parce qu'il aurait ete mignon, je le vois bien papa poule, avec maman poulette et bebe poulet -w-

    Ahquenonqu'ils'envapasnanmaisohc'estouqu'ilsecroitlui?! è.é

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Samedi 22 Février 2014 à 11:44

    Pauvre Prune, elle n'a vraiment pas de chance avec les mecs, ils la mettent enceinte avant de se dégonfler :/

    J'espère que Garrisson va revenir, ils sont si mignons tous les 2

    9
    pink
    Samedi 22 Février 2014 à 15:49
    Je le savait depuis le chapitre précédent qu'elle serait enceinte :p
    "elle avait une envie folle de hotdog" lol

    Cora devrait lui dire ces 4 vérités, que prune à déjà assez souffert et que si il l aime, il doit aussi assumer.

    J ai hâte de lire la suite bientôt
    "impatiente moi" mdr
    10
    Lundi 24 Février 2014 à 11:44

    Ben dit faudrait apprendre à prune à quoi sa sert  la pilule mdr Mais quand même garison m'a deçu là espérons qu'il réalise qu'il est en train de tout gâcher :( Ca arrive les accidents mais ça serait vraiment cruelle pour Prune après avoir temps hésiter à se plonger dans cette relation qu'elle se retrouve encore seule a devoir assumer son bébé :(

    Bon ça va cora a bien pris leur petites cachoterie :)

    Super suite bisous ma chérie <3

     

    11
    Lundi 24 Février 2014 à 19:38

    Merci à tous pour vos commentaire, c'est vraiment encourageant d'avoir une traces de ses lecteurs. 

    Bisou-n-ours : tes commentaires me font toujours autant rire lol.

    Pink : Oui, j'avais laissé des indices, mais sans trop insister non plus lol

    Lyine : Ouais tu as vu ça lol et s'il neige trop les enfants vont pas à l'école comme dans la vraie vie en gros lol 

     

    Encore un grand MERCI pour votre fidélité :) 

    12
    Ush'
    Mercredi 26 Février 2014 à 01:00
    Bonjour Bonjour ^0^

    C'était juste pour dire que je suivais depuis un petit moment votre legacy que j'adore !

    Les narrations sont très bien faites ! Ca rend encore plus réaliste avec les poses, les expressions et tout ça ! ^^

    Le scénario est bien trouvée ! Je me demande ce que va devenir Prune et sa relation avec Garrison...

    Enfin voila, mtn je passerais régulièrement pour voir les Majs ! ^^ Bonne journée ! ~
    13
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:20

    Oooh, j'espère que Garrinson fera le bon choix...

    14
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:31

    aller rebelotte mdr dis j'ai le pack de test de grossesse aussi mais je n'arrive pas a trouvé où il est peux-tu me dire où il est exatement

     

    15
    Samedi 3 Mai 2014 à 11:43

    Des que je vais dans le jeu je te ferai une capture d'écran je sais qu'il est dans déco et divers il me semble c'est très petit donc pas facile à voir :)

    16
    Samedi 3 Mai 2014 à 11:48

    ok merci pour ses explications je regarderais mieux 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :