• Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

     Coucou ma belle, déjà debout ?

    Prune : Eh bien oui, comme tu le vois, je m'occupe de Gabin. C'est un amour ce petit ange...

    Et après tu dis ne pas vouloir d'enfant !

    Prune : J'ai dis peut-être ! Ce n'ai juste pas ma prioritaire ... Au fait...

    Oui quoi ?

    Prune : Bon anniversaire.

    Ah euh merci .

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Hello Bella !

    Orlane : Arrête Twilight, Clio...

    Bah euh, non je disais ça comme ça  

    Orlane : Mouais.... A TABLE LES GOSSES !

    Houlà, tu n'as pas l'air de bonne humeur.

    Orlane : J'ai mal dormi, quand est-ce que j'aurais ma chambre à moi toute seule ?

    Euh, bah quand tes parents seront riche.

    Orlane : C'est pas demain la vielle !

    Non, c'est sûr !

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Jade : Si c'est aujourd'hui je te dis, c'est le 30 !

    Tristan : N'importe quoi !

    Jade : Mais si !

    Tristan : Bah alors elle devient quoi ? Pas ados, elle a l'air plus vieille que Orlane et Prune.

    Tristan : Je dirais senior...

    De quoi vous parlez ?

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Tristan : De ton anniversaire !

    Ah et tu me trouves assez vieille pour me mettre dans la catégorie senior... Sympa !

    Jade : C'est aujourd'hui hein oui ?

    Non, c'était hier...

    Jade : Bon anniversaire en retard d'un jour, Clio.

    Merci .

    Tristan : Bon annif.

    Merci Tristan. Et je suis pas vieille !

    Orlane : Bon anniversaire, Clio. 

    Merci. 

    Orlane : Aller, dépêchez-vous sinon on va être en retard !

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Orlane : Aller Prune grouilles-toi j'ai pas que ça a faire !

    Prune : Oh ça  va, hein il n'y a pas le feu !

    Orlane : Tu as acheté une voiture, mais je n'ai pas de chambre a moi ?

    Oui, euh la voiture restera pas... C'est pour vous apprendre à conduire et ensuite je la vends.

    Orlane : Bah ça sert à rien.

    Mouais... Va en cours !

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    ça va la baby-sitter est belle et bien venue ! Ouf, Gabin sera entre de "bonnes" mains !

    Jade : Pourquoi elle va pas en cours elle ? Moi aussi je veux rester ici !

    Oui, mais non ! A l'école !

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Bon si les voitures qu'on voit au fond sont aux profs, moi je dis Selena t'es à la traine !!!

    Jade : Ouais bah nous aussi on est à la bourre, les portes sont fermés !

    Prune : Rah, mais ça va doucement, on a le droit d'être en retard... les parents ne sont pas là !

    Ouais, mais moi je suis là !

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Orlane : Oui, mais tu peux rien nous faire !

    Que tu crois ! Euh, qu'est-ce que tu manigances, toi ?

    Orlane : Je vais juste sécher !

    Prune : Quoi ?

    Oui, j'allais le dire : QUOI ?

    Orlane : Je ne vais pas aller en cours, j'ai pas fait mes devoir de tout façon !

    QUOI ?

    Orlane : T'es sourde avec l'âge ou quoi ?

    Non, je suis juste abasourdie part ce que j'attends, tu vas me faire un plaisir, d'aller en cours jeune fille, non, mais oh ! Profiter comme ça de l'absence de tes parents, et puis quoi encore ?

    Orlane : Je ne sais pas, faire la fête par exemple !

    HORS DE QUESTION !

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Prune : Si c'est comme ça, moi non plus je ne vais pas en cours... J'ai pas envie d'avoir les profs sur le dos et de sortir des excuses bidons, alors qu'elle, elle va en profiter dans la maison !

    Bah allez-y, c'est la fête, ici !

    Orlane : Oui, bientôt, bientôt !

    Grrrrrr

    Tristan : Moi j'vais à l'école !

    C'est bien mon grand !

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Tu appels qui ? J'espère que c'est ta mère, tu vas voir ce que tu vas voir !

    Orlane : Ouais... sans les parents... ouais.... chez moi ... vers 14 heures ?.... Ouais c'est cool !

    NON C'EST PAS COOL !

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Mais ils sont tous tarés dans cette famille ! Mimi tu as trouvé où cette nourriture ? Je peux savoir !

    Mimi : Bah sur le plans de travail, je me suis servis, personne ne pense à nous nourrir !

    Grrrr, voleuse, va !

    Mimi : Oui comme tu veux, mais j'ai pas envie de crever de faim !

    Grrrrr 

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Dis-moi que tu appels ta mère pour dénoncer ta soeur , s'il te plaît, rassures-moi !

    Orlane : Non, elle invite aussi des amis !

    Prune : Ouais, ma soeur, fait une fête et je me suis dit qu'on pourrait en profiter.... Ouais c'est cool... ok, tu ramènes à bouffé ? ..... Génial, merci !

    Non, mais je rêve !!!! Pincez-moi !!!

    Orlane : Ah ah ah, Clio déraille !

    Tu vas voir, si je déraille, moi !!!

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Orlane : AÏÏÏÏEEEEEUH !

    Quoi, encore ?

    Orlane : Titi m'a mordue !

    Bien fait, tu n'avais qu'a être en cours, ça serait pas arrivé !

    Titi : Je me venge de ma gamelle vide depuis hier !

    Orlane : Vilain chien, méchant chien !

    Vilaine fille, méchante fille !

    Orlane : Tu joues à quoi là ?

    J'essaie de t’éduquer comme le chien, tu obéiras peut-être mieux !

    Orlane : Ah ah ah, très drôle !

    Moi, je trouve pas,   

    Titi : Moi non plus !

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Non, mais c'est quoi cette tenue ?

    Prune : Je suis une sirène, ça ne se voit pas ?

    Si, mais je te trouve trop dénudé ! Tu n'as que 16 ans m'a petite !

    Prune : Et alors, c'est quoi le problème ?

    Grrrrr, vous m'énervez !!! 

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    A bah tiens voilà le première invité, bon je ne sais plus son nom donc invité numéro 1 !

    Prune : Il s'appelle Martin Herbert c'est mon meilleur ami, mon confident !

    Ah, OK.

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

     Jade et Tristan sont déjà en pyjama et s'attaquent à des citrouilles !

    Titi : Et moi alors je pus ?

    Oui un peu ! Je dirais même que tu gâches la photo là !

    Titi : Méchante !

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Une heure plus tard tout le monde est là, moi j'ai préféré aller me chercher un café, histoire de ne pas voir les dégâts et comme dit Anthéa pause syndical !!

    Orlane : Euh, Michael, elle est où ma soeur ?

    Michael : En haut avec Kiwi...

    Orlane : Qu'est-ce qu'elle fout la haut avec mon mec ?

    Michael : J'en sais rien, moi je veux juste aller piser !

    J'aime pas ça !

    Orlane : Moi non plus ...

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Résultat, des citrouilles, bah moi je dis c'est les meilleurs !

    Jade : Normale, on est doué ou on ne l'est pas !

    Sympa !

    Jade : Merci !

    Orlane : AAAAH C'EST QUOI CE BORDEL !

    Que se passe-t-il encore ? Qui a cassé quoi ? Ou qui a tué qui ?

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    OK.... Je vais me faire tuer part Selena moi ...

    Orlane : ça va Prune ! Je ne te déranges pas ?  

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Kiwi : Attends, c'est pas ce que tu crois... je peux tout t'expliquer !

    Orlane : Toi, on verra plus tard. Moi je veux des explications de Prune ! 

    Kiwi : Mais ...

    Orlane : Rentres chez toi !

    Oui, rentres chez toi et ne remets plus les pieds ici... ah merde il ne m'entends pas zut !

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Orlane a laissé le temps à sa soeur de se rhabiller et maintenant elle attend des explications assez claires dans la serre.

    Orlane : Comme tu as put, me faire ça ? Je suis ta soeur !

    Prune : ... 

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Orlane : Mais vas-y dis quelque chose ! Tu attends quoi là ? Que je te dise que je ne t'en veux pas voir que je te félicite ?

    Prune : Orlane, attends, je voulais pas... mais, je ne sais pas, ça était si vite... et voilà...

    Super l'explication !

    Orlane : Quoi ? C'est ça ton explication ? C'est arrivé comme ça ! Tu te fous de moi ? 

    Prune : Non, mais... je ne sais pas, je ne sais plus... j'ose pas parler, tu as l'air si en colère...

    Orlane  et Moi : Et ça t'étonnes !!! 

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

    Orlane : Tu n'es plus ma soeur, c'est terminé, pour moi tu n'es qu'une loser !

    Prune : Orlane... je... je suis .... je suis désolée... excuse-moi... 

    Orlane : Cause, toujours tu m’intéresse ! 

    Chapitre 24 : Quand les parents ne sont pas là, les ados dansent !

     

    Comment te sens-tu ?

    Orlane : Mal, trahis, salis par ma soeur, ça te va !

    Écoutes, elle n'était pas seule dans la chambre, il y avait Kiwi aussi...

    Orlane : Justement, je vais l'appeler pour avoir ses explications. Maintenant, si tu veux bien... laisse-moi tranquille.

    Ok, comme tu veux.  


  • Commentaires

    1
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:13

    Oh la vilaine Prune et le Méchant Kiwi, il faut être deux dans l'histoire de toute façon. Les enfants profite bien que les parents sont pas là! Quand le chat n'est pas là ...

    Superbe suite merci.

    2
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:56
    C'est salaud ce qu'a fait prune et les explications à deux balles lol Mais j'adore!! J'ai hâte de savoir ce que Kiwi va dire pour se sortir de là! Super suite! Bisous
    3
    lagrenouille44 Profil de lagrenouille44
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:14

    C'est pas joli joli Prune!!! Faire ça à sa soeur!! Bon anniversaire avec un peu de retard!

    4
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:28

    Ca m'étonne de Prune. J'ai ha^te de savoir de connaître les raisons de Kiwi. Sinon heursement que Jade et Triistant sont là pour se comporter un peu en adultes.^^

    Et bonne anniversaire !

    5
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:22
    Bonne anniverssaire et ce qu'elle a fait est nul pour sa sœur
    6
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:08

    Oh les vilains Ö Méchant. J'imaginais pas Prune comme ça! Pauvre Orlane :( Je me demande aussi ce que va dire Kiwi pour sa défense .... 

    Bon anniversaire en retard au fait ;) 

    7
    Samedi 2 Février 2013 à 17:45

    Pauvre Orlane... Comment sa propre soeur a pu la trahir comme ça?? Snif....

    8
    Samedi 2 Février 2013 à 18:05

    Oooh la méchante Prune et le vilain Kiwi è__é C'est explosif comme suite !

    9
    Lundi 4 Février 2013 à 11:39

    Olala ça s'fait pas Prune. Si elles étaient partie en cours il y aurait pas eux ce gros problème. J'veux savoir ce que Kiwi va dire, moi qui le trouvait plutôt cool tu parles !!!

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:06

    oh lala, les ennuis commence :(

    pas cool du tout la :(

    que vas dire Kiwi pour sa defence?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :