• Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Hello ma belle alors bien dormi ?

    Selena : Oui ça va. Je reprends aujourd'hui, je stress un peu.

    Mais non, y'a pas de raison tu as plein de chose a raconter a tes collègues !

    Selena : Oui tu as raison.

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Aller debout marmotte c'est l'heure !

    Orlane : Mmmh non j'veux dormir encore un peu...

    Euh non, sinon tu vas être en retard.

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Selena : Mince, je suis en retard... A ce soir Clio !

    A ce soir, euh tu as appelé une baby sitter ?

    Selena : Oui, oui !

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Ah bah a peine arrivé qu'il s'occupe déjà des enfants. Tristan boit son biberon dans sa chambre et Jade à la chance d'être descendu et dans sa chaise...

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Bon d'accord il ne supoporte pas les cris, mmmh pourquoi être baby sitter alors... Mais dites-moi vous lecteur, vous trouvez pas sa louche, que des adolescents viennent garder les enfants, alors qu'ils sont censés être à l'école ?? En tout cas moi si !

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    De retour de l'école, les devoirs faits (à la va vite) Orlane se précipite sur  sa petite cuisinière offerte à son anniversaire. Alors elle te plaît ?

    Orlane : Oui j'adore, je vais être une grande cuisinière plus tard...

    J'espère ... On vera le SLT !

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Et la maman continue son devoir de mère après le travail !

    Selena : Oui et voilà Prune est propre !

    Cool ! Juste à temps pour son anniversaire !

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Euh il est bizarre ce type... Fait attention tout de même hein Orlane !

    Orlane : Il achète juste des gâteaux !

    Mmmh oui, mais ces vêtements mmh enfin bon l'habille ne fait pas le moine cependant il y a des limites...

    Orlane : Arrêtes d'être parano Clio !

    Moi parano, pas du tout ...

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    La dame : Je vais prendre un... muffin au chocolat.

    Orlane : C'est 8 $ madame... pas 4$ !

    Tu es chére dit donc !

    Orlane : C'est le début de la richesse ça !

    Mmmh mouais...

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Ah tu es là toi, je croyais que tu avais disparu !

    Xander : J'ai domir dehors a la belle étoile...

    Ah bon, bizarre !

    Xander : Non, juste besoin d'être un peu seul... Aller ma chérie vient voir papa !

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Il est temps de grandir !

    Selena : Et oui, comme ça passe vite !

    Je ne te le fait pas dire ! C'est la vie...

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Pour une fois Xander ne se moque pas, il joue le jeu et encourage sa fille à passer a l'âge enfant. Quant à Orlane elle est contente sa soeur va enfin grandir elle ne sera plus seule pour jouer !

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Tout le monde et moi : JOYEUX ANNIVERSAIRE PRUNE !!

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Paillette ! Croisons les doigts pour qu'elle soit plus belle que sa soeur !!

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Alors verdict ?

    Prune : Comment tu me trouves Clio ?

    Magnifique, tu es plus belle que ta soeur !

    Prune : Merci.

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Du gâteau pour plusieurs jours à force vous allez faire une orverdose de sucre !

    Prune : Pour moi c'est la première fois que j'en mange c'est super bon.

    Tu ne diras plus ça à la cinquième part, crois-moi ! Après tu iras dans la chambre de tes parents ton cadeau t'y attends.

    Prune : Super, je me dépêche alors !

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Ah je vois que tu as trouvé le chevalet, ça te plaît ?

    Prune : Oui, merci Clio.

    De rien ma puce. Je te laisse peindre tranquillement, je reviendrais après.

    Prune : OK.

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Et toi toujours avec tes muffins ?

    Orlane : Oui mais la je vais tenter les cookies.

    D'accord alors a tout a l'heure.

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Prune : Voilà fini...

    Mmmh c'est un début, mais c'est quoi, qui ?

    Prune : Bah c'est toi !

    Oui euh pourquoi pas... je devrais penser à la chirugie esthétique moi ...

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Ils ont l'air un peu trop cuit ...

    Orlane : Oui j'ai râté, tant pis je vais essayé de les vendre moins chère...

    Oui, 2 Simflouz ça devrait partir !

    Orlane : Oh tu veux que je perds tout mon argent ?

    Tu serais pas un peu pique sou toi ?

    Orlane : Non !

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Ils sont mignon à jouer à deux ...

    Xander : Oui, très mignon.

    Tu es sûr que tout va bien ?

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Xander : J'ai besoin... rien laisse tomber !

    Bah si explique-moi, je suis là pour t'écouter !

    Xander : Non ça va ne t'inquiète pas, tout va bien...

    Franchement on ne dirait pas !

    Xander : JE VAIS BIEN !

    OK, OK !

    Chapitre 17 : Anniversaire de Prune, vente de cookies et peinture

    Et nous terminons ce chapitre part une image normale pour vous mais pas pour moi. La demoiselle Prune n'aime pas la nature et pourtant elle est dehors en train de jouer dans le bac à  sable...

    Prune : Je m'ennuyais à l'interieux alors je suis venue voir le jardin... Mais je vais rentré.

    OK.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:55

    Super chapitre. Mais qu'est ce qu'il a le pauvre Xander ?

    2
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:16

    Mais oui qi'es-ce qu'il a le pauvre Xander ? Sinon Prune est super jolie !

    Vivement les prochains chapitres :3

    3
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:06

    Mais qu'est ce qui lui arrive? J'espère qu'il ne va pas faire une bêtise.

    Super suite et Prune est bien jolie.

    4
    Twiggy Profil de Twiggy
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:54

    Le mauvais caractère de Xander commence à casser les pieds, qu'est-ce qu'il a à la fin ? Ses règles ou quoi ? :p

    Jveux bien comprendre son père décédé, les jumeaux rapidement après les deux premières m'enfin quand même pas de quoi nous faire un fromage pendant 10 ans ! Tu me diras le mien n'était pas chaud pour un 4ième mais une fois là, il en voulait 10 ... D'un extrème à l'autre ... Et puis au passage, il est aussi parti voir ailleurs ...

    Non ? Xander trompe Selena ? C'est louche quand même le coup du "je dors à la belle étoile" lol Et Selena qui n'a pas vraiment l'air de s'en préoccuper ... Bref !

    Prune ... Comment dire ... :D Tous les espoirs reposent sur Jade et Tristan :D

     

    5
    Good Luck Profil de Good Luck
    Lundi 3 Décembre 2012 à 17:43

    Xander devient franchement bizarre, c'est louche tout ça, le "je dors à la belle étoile"  :p Selena s'en fout? 

    Sinon Prune est mignonne, espérons que Jade et Tristan le soient encore plus :) 

    6
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 23:02

    C'est vrai il est louche...

    Sont souhait a long therme reviendrais t-il à la surface?

    7
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:41

    Prune est plus belle que Orlane

    8
    clio Profil de clio
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:46

    Je trouve aussi lol 

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:20

    pourkoi il a l'air si contrarié xander! pauvre chou!

    elles sont jolie les photos

    10
    Lundi 21 Octobre 2013 à 02:28

    Je me demande vraiment ce qu'il a ... :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :