• Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Bonjour le chouchou, bien dormi ?

    Xander : Bonjour...

    Houlà tu m'as l'air grognon aujourd'hui !

    Xander : C'est pas qu'une impressoin...

    OK

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Xander : T'es obligé de me suivre ?

    Oui, pourquoi ? Je te dérange ?

    Xander : Oui un peu, je vais travailler donc rien d'interessant !

    Bah je voulais juste te souhaiter une bonne journée, mais bon tu es de mauvais poil alors j'vais disparaître et te laisser tranquille...

    Xander : Merci.

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Hello ma fondatrice adorée, comment vas-tu ?

    Selena : Super, je suis aux anges. Tu te rends compte plus qu'un enfant et je serais comblée !

    Oui, bah doucement, profites de ceux que tu as déjà, parce que 4 c'est déjà beaucoup ! Puis penses à moi qui va devoir les suivre partout quand ils seront ados !

    Selena : Ne t'en fait pas, je suis leur mère je vais aussi les surveiller !

    Mouais, on verra ça... Sinon aujourd'hui c'est quoi le programme ?

    Selena : Ménage, jardinage, couche, adoption d'un chat et éducation ...

    Hein quoi ? Répéte !

    Selena : Ménage, jardinage...

    Oui, oui ça j'ai compris c'est après couche que j'ai dû mal entendre.

    Selena : Non je ne pense pas, je vais adopter un chat et l'appeler Mimi !

    Mais où je suis tombée moi...

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Selena : Coucou ma princesse, tu as bien dormi ? Mmmh tu n'es plus très fraiche, aller zou on change la couche ensuite maman va s'occuper de ton frère...

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Je suis tout de même heureuse de voir un garçon parmi ces filles ! Ouf !

    Selena : Oui et il sera beau comme son père.

    Au secours non, je ne veux plus de son nez, alors j'espère qu'il te ressemblera !

    Selena : Clio, tu n'es pas sympa, vraiment...

    Bah quoi ?

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Selena : Coucou mon chaton, bien dormi ?

    Prune : Voui.

    Selena : Bibi et ensuite au bain et tu pourra jouer avec ta maison de poupée.

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    C'est quoi ce regard  de tueuse ?

    Selena : Titi a des puces, je suis dans l'obligation de lui donner un bain avant l'arrivé de Mimi...

    Et le problème est ?

    Selena : Je le sens mal !

    Titi : Et elle a raison, je veux pas de bain ! Puis oh, c'est qui cette Mimi ?

    Effectivement tu as une bonne impressoin, bon courage !

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Bon mise à part quelque grognement de Titi ça se passe plutôt bien...

    Selena : S'il me bouffe il repart au refuge !

    Oui, surtout qu'il ne vient pas du refuge, mais bon !

    Titi : Je veux sortir, au secours aides-moi !

    Non !

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Ah et une promo une !!

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Et voilà la nouvelle boule de poile, Mimi !

    Mimi : J'entends des voix !! Je suis au paradis c'est ça ?

    Non, du tout, juste dans une maison de fou !

    Mimi : Ah bah si c'est que ça, à moi la belle vie...

    Euh ouais, mais nan !

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    La rencontre se fait un peu... mouvementée...

    Titi : Casses-toi t'es pas la bienvenue ici !

    Mimi : éh mais va te sécher tu pues le chien mouillé !

    Titi : Au moins moi j'me lave avec autre chose que ma langue !

    Mimi : Sac à puce !

    Titi : Chat de goutière !

    Bon c'est fini oui ! Oh éh les animaux se battent ici !!!

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Xander : Titi laisses ce chat tranquille !

    Titi : Mais, mais c'est elle qui a commencé !

    Xander : Il faut être sage avec elle, Mimi va habiter avec nous alors tu vas être un gentil toutou et être amical avec !

    Titi : Amicale, amicale et puis quoi encore, les chiens ne font pas des chats !

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Mimi : mmmh, de l'eau fraîche !

    Ah Mimi c'est crade !

    Mimi : Oui bah moi j'ai soif ... Alors laisse-moi boire en paix !

    Super deux animaux avec un sale caractère et je suis la seule à les entendre, j'vais pas m'ennuyer !

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Alors ce chat te plaît, a ce que je vois !

    Xander : J'aime bien les chats j'en ai jamais eu, j'ai toujours eu que des chiens !

    Je vois, bon bah amuses-toi bien... Au fait félicitation pour ta promo !

    Xander : Merci !

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Selena : Alors mon Titi, tu n'es pas content d'avoir un peu de compagnie à poil ?

    Titi : Non, j'étais bien seul moi !

    Il dit que non ...

    Selena : Hein ? Mais comment tu sais ça ?

    C'est compliqué !

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Pourquoi je me retrouve au cimetière quand je veux suivre Xander ??

    Xander : Parce que j'y suis !

    OK

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Et tu vas faire quoi ?

    Xander : Chercher les tombes de mon père...

    Fais attention, on sait jamais ce qui peut se passer à l'interieur !

    Xander : Je suis militaire t'en fais pas pour moi...

    Oui bah quand même ! Puis tu as remit tes vêtements de travaille, pourquoi ?

    Xander : Je passe plus inaperçu comme ça.

    Si tu le dis !

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Bonne chance !

    Xander : Tu me mets la pression là !

    Mais non, mais non !

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Pendant ce temps le chat Mimi prend ses marques...

    Mimi : Je suis comme un coq en patte, heureuse et aimée, j'ai une de ces chance ...

    Tu l'as dit bouffie !

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Et voilà, tes grand-parents et ton père... 

    Xander : Mon grand-père et ma grand-mère sont mort noyer et mon papy à réussit son SLT, tu as vu sa tombe elle est très belle !

    Effectivement ! 

    Xander : Tu peux me laisser un peu seul s'il te plaît ?

    Oui...

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

    Xander : Papa sniff... je suis si... désolé... je n'ai même pas eu le temps... snif... de te dire que je t'aimais... sniiiif

    Oh mon Xander, ça va aller ?

    Xander : JE T'AI DIT DE ME LAISSER TRANQUILLE !

    OK, OK...

    Chapitre 15 : Un nouvel arrivant parmi les Chocolate !

     Et qui vient une fois tout le monde couché , enfin sauf les animaux ? Le père de Xander qui fait de la gym en chaussette... oui pourquoi pas !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:48

    Super chapitre.

    Ca doit venir du prénom pour le mauvait caractére de Mimi. ;)

    2
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:42

    Le pauvre xander :( Mais bon il va pouvoir surement se réconcilier. J'adore Séléna qui glisse entre les tâche banal l'adoption de mimi histoire de passer innaperçue. Ben dit t'as du courage 4 gosses + 2 animaux. Manque plus que le cheval!!

    Dés que j'ai vu une suite j'ai lâcher mon repassage si c'est pas de l'amour ;) Ch'ui con hier soir je suis passé mais j'ai pas capté que c'étais de nouveau chapitre m'enfin faut pas chercher mdr

    3
    clio Profil de clio
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:46

    Mdr ça va tu es pardonné lol

    4
    Twiggy Profil de Twiggy
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:40

    Xander un homme sensible :)

    Bientôt 5 enfants et déjà 2 animaux ! Wouah bien du courage ! Une des raisons pour lesquelles j'interdis à mon homme de m'acheter Animaux et Cie ! :p

    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:26

    Bienvenue à Mimi. J'espère qu'ils n'y aura pas trop de bagarre entre les animaux...

    6
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:37

    tout beau mimi j'adore

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:01

    j'aime la suite lol, sont pas sorti de l'auberge mdrrr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :